Quel pourcentage de votre chèque de paie en impôt en Floride?

<p>La plupart des États exigent que les employeurs de retenir l`impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés, mais la Floride ne fonctionne pas. Pourtant, les employés en Floride sont assujettis à l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie retenue à la source, que le Internal Revenue Service supervise. Ces taxes sont basées sur un certain pourcentage de votre salaire.

Taxe fédérale sur le revenu

  • retenue à la source de l`impôt sur le revenu fédéral est basé sur un pourcentage des salaires sur un montant précis. Pour déterminer le montant assujetti à la retenue, votre employeur obtient votre statut de dépôt et nombre de quotas de lignes 3 et 5 de votre formulaire W-4 et applique la table de méthode de pourcentage circulaire IRS E qui correspond à votre salaire après les allocations, ainsi que votre période de paie et le statut de dépôt. Sur la base de ces informations, vous êtes imposé sur 10, 15, 25, 28, 33 ou 35 pour cent des salaires dépassant le montant indiqué. Pour déterminer le montant de l`indemnité à soustraire de votre salaire, votre employeur multiplie votre nombre de quotas par le montant de l`agence précise par allocation, qui est basé sur la fréquence de la paie.

taxe sur l`assurance-maladie

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)



    En 2011, la taxe d`assurance-maladie est basée sur 1,45 pour cent de l`ensemble de vos salaires. Par conséquent, si vous gagnez 460 $ par semaine, vous payez chaque semaine 6,67 $ en taxes d`assurance-maladie. Votre employeur paie un montant correspondant à l`impôt Medicare.

Taxe sur la sécurité sociale

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    En 2011, l`impôt de sécurité sociale est basée sur 4,2 pour cent de votre salaire jusqu`à 106800 $. Alors que l`assurance-maladie est retenu sur le salaire gagné, arrête la source de sécurité sociale pour l`année où vous remplissiez la limite annuelle des salaires et reprend lorsque l`année prochaine commence. Votre employeur verse 6,2 pour cent jusqu`à 106 800 $ pour l`année fiscale de la sécurité sociale. En Septembre 2011, la contribution de l`employé devait revenir à 6,2 pour cent le 1er janvier de 2012.

considérations

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    les taux d`imposition des employés sont donc généralement yearly- mis à jour, pour un calcul précis, consultez la circulaire E pour l`année d`imposition en question. La circulaire E a tous les taux d`imposition fédéral. Il comprend également les horaires de paiement retenue et de déclaration que votre employeur doit suivre. En tant qu`employé en Floride, vous ne devez produire une déclaration d`impôt sur le revenu de l`État avec le Florida Department of Revenue parce que vous n`êtes pas soumis à la taxe. Toutefois, si vous recevez un W-2, vous devez produire une déclaration d`impôt fédéral avec l`IRS.

Articles connexes