Qu`est-ce que Retenue fédéral?

<span>
L`IRS applique les règles de l`impôt sur la masse salariale du gouvernement fédéral.
L`IRS applique les règles de l`impôt sur la masse salariale du gouvernement fédéral. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Le système de retenue d`impôt fédéral sur le revenu a été mis en œuvre en 1943 par la Loi sur le paiement de la taxe actuelle, selon le Journal Cato. Ce système a légalisé le gouvernement de recueillir les ressources nécessaires pour financer les programmes nationaux, tels que le système de protection sociale. retenue à la source fédérale fait référence aux charges sociales fédérales que les employeurs sont tenus de retenir sur les salaires des employés.

Identification

Vidéo: The Soldiers of Odin: Inside Canada`s Extremist Vigilante Group

impôt sur le revenu fédéral est une forme d`impôt que les prélèvements du gouvernement fédéral sur le revenu des particuliers. Sécurité sociale et Medicare-aussi appelés FICA- taxes sont des formes de charges sociales que le gouvernement fédéral impose aussi sur le revenu. Les employés paient ces charges sociales fédérales par le biais du processus de retenue à la source. En particulier, les travailleurs indépendants paient ces impôts ainsi, mais ne sont pas soumis au processus de retenue à la source réelle en raison de l`absence d`un employeur.

Agence



L`Internal Revenue Service est l`organisme fédéral responsable de l`administration des lois fiscales fédérales. Selon l`IRS, en 2009, il a traité plus de 236 millions de déclarations de revenus et a recueilli plus de 2,3 billions $ de gains. L`IRS indique aux employeurs comment se conformer aux lois de retenue à la source fédérale via sa publication circulaire E.

Processus

retenue à la source de l`impôt sur le revenu fédéral est basé sur le statut de dépôt de l`employé, les allocations et les tables d`impôt à la source de la circulaire E. L`IRS exige que les employeurs donnent de nouveaux employés un formulaire W-4 pour compléter. L`employé déclare ses conditions de retenue à la source sur la forme, comme le statut de dépôt, les allocations, la taxe additionnelle à retenir par chèque, ou le statut d`exemption. Si l`employé est exempté, l`employeur ne refuse pas d`impôt fédéral sur le revenu. Si l`employé ne présente pas de W-4, l`employeur peut refuser au statut de dépôt unique avec zéro allocations.

Calcul

Vidéo: Trois ex-conseillers de Trump dans le collimateur du FBI

L`IRS donne aux employés un certain montant pour chaque allocation demandée sur le W-4. Pour 2010, le montant par provision pour une masse salariale hebdomadaire est 70,19 $. Par conséquent, pour une paie toutes les deux semaines, qui est basé sur le salaire de deux semaines, le montant par allocation serait 140,38 $. L`employeur ne peut pas deviner le montant de la retenue à la source, mais doit utiliser la circulaire E, ce qui donne le montant exact de l`impôt sur le revenu fédéral de ne pas remettre en fonction du revenu de l`employé, la période de paie, le statut de dépôt, et les indemnités.

L`employeur à l`assurance-maladie retient l`impôt 1,45 pour cent de tous les revenus bruts et impôt de sécurité sociale à 6,2 pour cent du salaire brut, jusqu`à 106 800 $ pour l`année. L`employeur paie également ce montant. Les travailleurs indépendants payer la totalité du montant d`assurance-maladie de 2,9 pour cent et le montant de la sécurité sociale de 12,4 pour cent parce qu`ils ne disposent pas d`un employeur pour ramasser la partie correspondante.

considérations

L`IRS exige que les employeurs de déclarer et de payer tous les impôts sur le revenu fédéral et les retenues d`impôt FICA, et la part de l`employeur des impôts FICA, selon le calendrier des mandats IRS. Les fichiers de l`employeur W2s avec l`Administration de la sécurité sociale de déclarer les salaires et les impôts annuels retenus pour chaque employé.

Articles connexes