Est-salaire brut avant ou après impôts?

<p>Aux Etats-Unis, "salaire brut" représente le montant du salaire versé à un employé avant des réductions d`impôts payés d`avance, Loi sur les cotisations d`assurance fédérale (FICA) impôts, taxes d`assurance-maladie et une variété d`impôts locaux et nationaux. Salaire après ces paiements d`impôts est connu comme l`employé "salaire net."

Taxe fédérale sur le revenu

  • L`Internal Revenue Service américain (IRS) exige que les employeurs américains de retenir l`impôt sur le revenu payés d`avance sur le salaire d`un employé. Le montant de la retenue à la source est basée sur les renseignements personnels fournis par l`employé, le montant du salaire brut ou de paiement des salaires et des tableaux de taux de l`employé par le Département américain du Trésor. Les employeurs qui ne retienne un montant approprié du salaire d`un employé peut faire l`objet d`amendes et de pénalités. De plus, les employés qui ne parviennent pas à rembourser par anticipation l`impôt sur le revenu suffisant sont soumis à des pénalités et des frais d`intérêt.

Impôt sur le revenu État

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Vidéo: Le salaire en France, c`est presque sexuel



    Chacun des 50 États américains a différentes règles et règlements de l`impôt sur le revenu. En général, cependant, les exigences de retenue d`impôt sur le revenu de l`État suivent les mêmes directives que la retenue d`impôt fédéral sur le revenu, à l`exception notable que les taux d`imposition de l`État sont généralement très inférieurs aux niveaux fédéral. Impôt sur le revenu est retenu par les employeurs pour le compte des employés à des taux fournis par le service de chaque état de revenus ou de la fiscalité. Quelques États ont pas d`impôt sur le revenu de l`État et, par conséquent, aucune exigence de retenue d`impôt sur le revenu de l`État.

FICA

  • Vidéo: Comment baisser l`impôt sur les sociétés ?

    Vidéo: FAUT IL S`EXPATRIER pour payer MOINS D`IMPOTS

    FICA est une taxe sur la masse salariale fondée sur le revenu utilisé pour financer le système de sécurité sociale. Parce que le montant des futurs prestations de sécurité sociale sont directement liés aux contributions FICA de ce contribuable d`un contribuable, beaucoup de gens considèrent FICA être un régime d`épargne-retraite obligatoire. impôts FICA sont tenus par la loi à financer 50 pour cent par les employeurs et 50 pour cent par les employés. Seule la partie des employés est déduit du salaire brut ou salaire brut. Pour 2009 et 2010, FICA est fixé à 12,4 pour cent du salaire brut jusqu`à 106800 $. Après 106800 $, aucun impôt FICA est due.

Assurance-maladie

  • les paiements des employés au programme d`assurance-hospitalisation de l`assurance-maladie sont également déduits du salaire brut d`un employé. les taxes d`assurance-maladie, comme FICA, sont payés moitié par les employeurs et par les employés 1/2. Medicare taux d`imposition pour 2009 et 2010 sont fixés à 2,9 pour cent et, à la différence FICA, ont pas de limitation des salaires sur le revenu supérieur. En outre, contrairement FICA, Medicare taxes payées ne sont pas liées au montant des prestations futures Medicare accordés un contribuable.

Taxes d`État et locales

  • Le salaire brut est généralement encore réduite par une grande variété d`impôts locaux et nationaux, les frais et les suppléments. Ces taxes varient considérablement d`une juridiction à. Souvent, ces retenues comprennent la retenue d`impôt sur le revenu local, taxe professionnelle locale, assurance financé par l`État employé chômage ou de toute variété de suppléments fondés sur le revenu d`État ou locales. En général, les contribuables peuvent déduire l`état et les taxes basées sur le revenu locales sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu fédéral.

Articles connexes