Quelle est la différence entre les gouvernements fédéral et impôt sur le salaire impôt sur le revenu fédéral?

<p>Beaucoup de gens utilisent le terme « charges sociales » pour désigner toute retenue à la source, mais qui est incorrect. Retenue comprend toutes les lois fédérales, étatiques et les taxes locales applicables, ainsi que les parties des employés de FICA (loi des contributions fédéral des assurances) et les taxes d`assurance-maladie que votre employeur est tenu de retenir de votre salaire. Toutefois, ces taxes ne sont pas payées par votre employeur. Ils sont payés par vous comme un employé. Les charges sociales, d`autre part, sont payés par votre employeur et comprennent, entre autres, les cotisations de votre employeur verse au gouvernement fédéral qui correspondent à votre sécurité sociale (FICA) et les paiements d`assurance-maladie.

Taxe fédérale sur le revenu

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Le rôle de la Banque Centrale Européenne face à la crise de la dette

    Vidéo: La France dénonce la convention sur les successions

    l`impôt fédéral sont payés sur tous les « revenu gagné » et, bien que retenu par votre employeur et remis en votre nom, ne sont pas payés par votre employeur. Les impôts sont déduits de votre salaire et des revenus. Vous êtes également responsable des impôts sur les autres revenus, tels que (certains) prestations de sécurité sociale et les allocations chômage, mais ces taxes ne sont pas « retenus » de la manière que les impôts sont déduits de votre chèque de paie. Vous devez simplement déclarer ces revenus lorsque vous déposez vos impôts et payer tout montant dû. Le montant de l`impôt fédéral est non fixé, ce qui signifie que vous payez un plus grand pourcentage de votre revenu que vous gagnez plus (jusqu`à une limite de 35 pour cent pour ceux qui font 379150 $ ou plus en 2011).

Taxe sur la sécurité sociale

  • Vidéo: Beware, fellow plutocrats, the pitchforks are coming | Nick Hanauer



    les taxes de sécurité sociale, ainsi que les taxes payées Medicare et retenus sous la bannière « FICA » sur votre chèque de paie et formulaire W-2, sont une forme de charges sociales. Ils constituent une contribution à la « vieillesse et survivants Fonds d`affectation spéciale, » qui a été créé en 1940 comme un amendement à la Loi sur la sécurité sociale de 1935. Un pourcentage fixe des fonds reçus par FICA (et les contributions au travail indépendant Loi pour les travailleurs indépendants) est déposé dans le fonds de sécurité sociale chaque jour ouvrable. Les fonds non utilisés pour les paiements courants aux bénéficiaires de la sécurité sociale sont investis dans des instruments de titres fédéraux portant intérêt (par la loi). Le pourcentage retenu est changé de temps en temps ainsi que le revenu brut maximal sur lequel il est calculé. Normalement, votre employeur correspond à vos contributions, cependant, pour l`année d`imposition 2011, le paiement de l`employeur est resté à 6,20 pour cent de payer jusqu`à 106800 $, tandis que la partie des employés a été réduit à 4,20 pour cent sur le même maximum.

taxe sur l`assurance-maladie

  • Medicare est inclus dans votre retenue à la source FICA. En 2011, l`assurance-maladie retenue à la source est restée à un taux de 1,45 pour cent de votre salaire brut jusqu`à la même limite que la sécurité sociale, ce qui correspond à votre employeur. Le chiffre de pourcentage combiné pour l`assurance-maladie et la sécurité sociale représente un « plafonnés » ou taux d`imposition fixe, contrairement à la nature non plafonné ou illimitée des impôts sur le revenu fédéral que vous payez.

Autres charges sociales

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Le gouvernement fédéral, en vertu de la Loi sur la taxe de chômage fédérale (FUTA), oblige les employeurs à payer des impôts de chômage pour financer les caisses d`allocations de chômage de l`État. En 2011 ou, les impôts sont payés sur la première 7 000 $ du salaire de chaque employé pour une année civile donnée. Alors que le taux de FUTA est de 6,2 pour cent, le taux effectif est vraiment seulement 0,8 pour cent si les employeurs adhèrent à des lois dites de cotisations de chômage, recevant ainsi un crédit de 5,4 pour cent autorisé par le gouvernement fédéral. les taux de chômage des États varient et sont basées sur une taille d`entreprise, l`emplacement, la nature et le nombre d`employés. De nombreux États, et certaines municipalités, prélèvent également des impôts sur le revenu qui sont refusés à la rémunération d`un employé.

Articles connexes