Comment calculer les impôts de la paie dans le Tennessee Withheld

Tennessee perçoit l`impôt sur le revenu sur les dividendes et les revenus d`intérêts, mais il ne taxe pas les salaires individuels et les salaires gagnés par ses résidents. Par conséquent, un employeur du Tennessee n`est pas tenu de retenir l`impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés. retenue à la source de l`impôt sur le revenu local est pas non plus nécessaire. En tant que travailleur dans le Tennessee, vous êtes assujetti à l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur l`assurance-maladie et la sécurité sociale retenue d`impôt. Appliquer les directives de la circulaire E de l`Internal Revenue Service pour comprendre comment votre employeur est arrivé à vos impôts fédéraux retenus.



  • Localisez le tableau de retenue à la source circulaire E qui correspond à l`état de dépôt et les indemnités indiquées sur les lignes 3 et 5 de votre formulaire W-4, et votre salaire et période de paie pour déterminer l`impôt fédéral sur le revenu. Par exemple, si vous gagnez 1400 $ bimensuelle en 2011, et réclamez marié avec une allocation sur votre W-4, vous payez 104 $ bimensuelle (voir page 48 de la circulaire de 2011 E).

  • Calcul de l`impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent (en 2011) de votre revenu brut, jusqu`à 106 800 $ pour l`année. Votre revenu brut est votre salaire avant deductions- votre filet ou à emporter des gains est votre salaire après déduction.

  • Calculer la taxe d`assurance-maladie à 1,45 pour cent (en 2011) de votre revenu brut.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez un avantage avant impôts, comme un article 125 plan de la santé, déduire votre cotisation avant calcul de l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur l`assurance-maladie et l`impôt sur la sécurité sociale.
  • Si vous avez un régime de retraite traditionnel, comme un 401 (k), déduire votre contribution avant retenue à la source d`impôt fédéral sur le revenu cependant, ces plans sont soumis à l`impôt Medicare et de sécurité sociale.
Articles connexes