Comment savoir combien la taxe vient d`une vérification de la paie

<span>
Déduire des impôts sur le salaire brut.
Déduire des impôts sur le salaire brut. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Les employeurs sont souvent tenus par la loi de retenir l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur l`assurance-maladie et l`impôt sur la sécurité sociale des employés&chèques de paie rsquo-. En outre, tous les États exigent la retenue d`impôt sur le revenu de l`État, à l`exception de l`Alaska, la Floride, le Nevada, le New Hampshire, le Dakota du Sud, au Texas, Tennessee, Washington et Wyoming. Comme l`employeur, vous devez figurer chaque taxe en fonction des critères de retenue à la source.

Les choses dont vous aurez besoin

IRS Circulaire E
  • les formulaires d`impôt sur le revenu fédéral et de l`État
  • tables d`impôt à la source de l`État
    • Taux d`imposition de la sécurité sociale
    • taux d`imposition d`assurance-maladie

    Vidéo: Impôt des locations - Conseil/calcul comment déclarer vos loyers? Impact en meublé et vide

    Consultez les tables de retenues à la source circulaire E de l`Internal Revenue Service pour l`année fiscale appropriée pour déterminer l`impôt fédéral sur le revenu. L`IRS envoie les employeurs une copie à jour de la circulaire E par an. Vous pouvez également trouver via le site de l`IRS. Vous devez également l`employé&conditions de retenue à la source rsquo-s, tels que le dépôt de statut et les indemnités. Vous pouvez obtenir ces données de son formulaire W-4. Le montant de la retenue d`impôt fédéral sur le revenu dépend de l`employé&le revenu rsquo-s, le statut de dépôt, les allocations et les tables des retenues d`impôt fédéral.



    Supposons qu`il gagne 1 200 $ bimensuelle et prétend marié avec une allocation. La circulaire 2010 indique que vous devez retenir 50 $ de chacun de ses chèques de paie bimensuelles.

    Calculer la sécurité sociale et l`assurance-maladie retenue à la source. Vous pouvez trouver les pourcentages respectifs dans la circulaire E et sur le site Web d`administration de la sécurité sociale. Abstention taxe de sécurité sociale à 6,2 pour cent des revenus bruts et impôt sur l`assurance-maladie à 1,45 pour cent en 2010. En particulier, le plafond salarial de la sécurité sociale pour l`année est 106800 $. Ne pas déduire plus taxe de sécurité sociale pour les employés qui ont satisfait ce montant pour l`année. Commencez la retenue à la source de retour lorsque la nouvelle année commence.

    par exemple la sécurité sociale: 1 200 $ x 0,062 = 74,40 $, retenue à la source bimensuelle. par exemple l`assurance-maladie: 1 200 $ x 0,0145 = 17,40 $, retenue à la source bimensuelle.

    Vidéo: #21 Que faut-il fournir au notaire pour la signature du compromis ?

    Calculez l`impôt sur le revenu de l`État. Utilisez l`employé&allocation de retenue État rsquo-s certificat et les tables d`impôt à la source de l`État. Les taux varient d`un Etat, vous devez donc utiliser les tables fiscales pertinentes à l`employé&État de travail rsquo-s. Par exemple, selon les tableaux de retenue d`impôt Géorgie, vous refuser 18,06 $ par semaine pour un employé qui gagne 500 $ par semaine et réclame simple avec deux allocations.

    Conseils & Avertissements

    • Si les réclamations des employés &ldquo exonérés&rdquo- sur son W-4 ou de l`État sous forme de retenue à la source, ne l`empêche pas d`impôt sur le revenu fédéral ou de l`État, respectivement. De plus, si sa forme d`impôt comprend un montant forfaitaire de l`impôt à retenir sur chaque chèque de paie, inclure dans le montant de la retenue à la source.
    Articles connexes