Déductions État de Washington paie

<span>
L`impôt sur le revenu que Washington les employeurs de l`État de retenir les chèques de paie des employés va payer des impôts sur le revenu fédéral.
L`impôt sur le revenu que Washington les employeurs de l`État de retenir les chèques de paie des employés va payer des impôts sur le revenu fédéral. (Image: taxe forme une image par le Chad McDermott Fotolia.com)

L`État de Washington ne dispose pas d`un impôt sur le revenu de l`État personnel, donc à la différence des employeurs dans la plupart des autres États, Washington les employeurs de l`État ne sont pas tenus de retenir l`impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés. Cependant, les employeurs dans tous les États, y compris Washington, doivent retenir l`impôt fédéral sur le revenu, ainsi que la sécurité sociale fédérale et des taxes d`assurance-maladie. En outre, les employeurs de l`État de Washington sont autorisés à retenir un montant prévu de leur responsabilité d`assurance industrielle de chèques de paie des employés.

Taxe fédérale sur le revenu

Washington les employeurs de l`Etat doivent retenir l`impôt fédéral sur le revenu de chèques de paie des employés. les montants de retenues fiscales sont basées sur les lignes directrices retenues à la source que les employés fournissent les formulaires W-4, ils remplissent dès le début de leur emploi et encore si leur situation change de retenue à la source, comme si elles se marient ou ont des enfants. Plus le nombre d`exemptions qu`un employé, moins d`argent son employeur refuse de donner de ses chèques de paie. correspond à des champs sur les tables d`imposition statut de dépôt et le nombre d`exemptions de l`employé que l`IRS mails à chaque employeur au début de chaque année.

Sécurité sociale fédérale et l`assurance-maladie fiscale

Vidéo: The Case for $20,000 oz Gold - Debt Collapse - Mike Maloney - Silver & Gold

Vidéo: Comment ne pas payer d`impôt avec le statut LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) ? #124



Washington les employeurs de l`État, comme les employeurs dans tous les autres États, doivent refuser la sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie des salaires des employés. taxe sur la sécurité sociale est 5,65 pour cent du revenu de chaque employé jusqu`à 106800 $, à compter de 2011. revenus dépassant ce montant est exonéré. retenue à la source d`assurance-maladie est de 1,45 pour cent des salaires des employés. Contrairement à l`impôt de sécurité sociale, il n`y a pas d`assurance-maladie retenue maximale. Contrairement à la retenue d`impôt sur le revenu, il n`y a pas de montant minimum un employé doit gagner à être soumis à ces taxes.

Washington State Industrial Insurance

Vidéo: Watch President Clinton Deliver Nomination Address at the DNC

Washington les employeurs de l`Etat doivent payer l`Etat pour la couverture d`assurance industrielle des employés de cas sont blessés au travail. Le montant que chaque employeur doit payer est basé sur son type d`industrie et les dangers relatifs associés. Par exemple, l`assurance industrielle est plus élevé pour les travailleurs de la construction que pour les employés de bureau. En outre, les taux d`assurance industriels dépendent les antécédents d`un employeur de garder les employés en sécurité et éviter les blessures en milieu de travail. Le ministère du Travail et de l`État de Washington Industries informe les employeurs au début de chaque année de leur taux d`imposition d`assurance industrielle pour cette année, y compris un pourcentage qui est autorisé à retenir les chèques de paie des employés.

Aucune impôt sur le revenu État

Vidéo: Taxes: GOP`s Willing to Compromise (But Not Really)

Tout simplement parce que Washington les employeurs de l`Etat ne refuse pas d`impôt sur le revenu de l`État de chèques de paie des employés ne signifie pas que Washington les résidents de l`État ont une charge fiscale plus faible que les résidents des autres États. La taxe de vente État de Washington est de 9,5 pour cent, en 2011, et 10 pour cent sur les aliments préparés ou un restaurant. Ce taux de taxe de vente est supérieur à celui de la plupart des autres Etats, et donne à l`État des recettes qu`il pourrait recevoir autrement des paiements d`impôt sur le revenu.

Articles connexes