Quel type d`impôts un employeur peut retenir de l`employé?

<p>Le gouvernement fédéral oblige les employeurs à retenir les impôts des employés qui gagnent un salaire régulier. Le système de « pay as you go » impôt est censé veiller à ce qu`une quantité précise de l`argent est remis au gouvernement que vous gagnez la façon d`argent cette, vous ne vous frappez pas avec un énorme facture d`impôt lorsque vous produisez une déclaration . En outre, les charges sociales contribuent une partie de votre salaire aux systèmes de sécurité sociale et l`assurance-maladie.

Retenue d`impôt sur le revenu

  • Votre employeur une partie de retient votre salaire chaque fois qu`il prépare votre chèque de paie. Le montant de la retenue d`impôt sur le revenu dépend du nombre de quotas que vous prétendiez sur votre formulaire de W4. Si vous demandez zéro allocations, aucun de votre salaire est à l`abri - tout votre salaire est soumis à une retenue au taux approprié, en fonction de votre statut de dépôt. Chaque abris allocation 3950 $, donc un maximum de 10 allocations abriteront 39500 $. Vous pouvez demander aucune retenue à la source si vous ne vous attendez pas devoir aucun impôt.

Les paiements d`impôt à l`employeur

  • Vidéo: La bourse ou la vie - La Brèche n°6



    Lorsque l`employeur retient l`impôt sur le revenu, il déclare et paie le montant à l`IRS, qui garde la trace de la quantité d`argent qui a été retenu sur votre compte. Ces paiements sont retenues à la source strictement réglementée et enforced- si l`employeur ne transfère pas les fonds qu`il a prises hors de votre salaire, il aura bientôt un problème très gênant avec l`IRS. Lorsque vous produisez une déclaration de revenus, vous soumettez une copie du W2 à l`IRS. Si le montant de la retenue à la source sur la forme et dans votre compte ne correspond pas, l`agence reviendra avec une lettre et, éventuellement, un projet de loi pour le montant rajusté de l`impôt que vous devez.

Retenue de la paie

  • Vidéo: Peter Joseph - Social Pathology

    Les charges sociales sont une autre forme de retenue à la source exigée de votre employeur conformément à la loi fédérale. Vos salaires sont assujettis à l`impôt de sécurité sociale et l`assurance-maladie. La taxe de sécurité sociale est de 12,4% de votre salaire, jusqu`à 117 000 $, payé à parts égales par vous et par l`employeur. taxe sur l`assurance-maladie est de 2,9%, également divisé en parts égales. Si vous êtes travailleur autonome et n`ont pas l`argent retenu à partir d`un chèque de paie, vous devez payer des impôts estimés trimestriels et de l`impôt auto-emploi à payer les deux parties de la taxe sur les salaires.

W4S et taxe d`État

  • Les employeurs retenir aussi de l`argent pour l`impôt sur le revenu de l`État, si votre état a un. Certains États, comme New York, ont un certificat de retenue séparé à remplir par l`employé. D`autres comptent sur le W4, et l`employeur abris revenus de l`impôt de l`État de la même manière, bien qu`il refuse à un rythme différent.

Articles connexes