Quel est le pourcentage Retenue fédéral?

<p>La plupart des employeurs sont tenus par la loi pour calculer et retenir les impôts fédéraux sur votre salaire. Trois taxes fédérales sont déduits des salaires: impôt sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie. Parce que chaque taxe a un taux différent, il y a plusieurs pourcentages de retenue à la source fédérale. En fait, l`impôt fédéral sur le revenu a plusieurs taux de pourcentage, un ou plusieurs d`entre eux peut être utilisé pour calculer le montant de l`impôt sur le revenu qui doit être retenu.

Revenu imposable brut et

  • Vidéo: L’établissement des taux de cotisation

    Vidéo: Nicolas Doze VS Jean-Marc Daniel: Comment redresser l`économie mondiale ? – 06/06

    impôt sur le revenu fédéral est déduit du salaire imposable. Pour déterminer les salaires imposables, les employeurs déduisent la valeur de la retenue à la source Les allocations qu`un employé sur son formulaire W-4 du salaire brut. Le montant de l`allocation de retenue à la source dépend de la durée de la période de paie. Par exemple, en 2015, le montant de l`allocation était 76,90 $ pour les périodes de paie hebdomadaires ou 153,80 $ pour les périodes toutes les deux semaines. Supposons qu`un employé gagne un salaire brut de 800 $ en une semaine et deux revendications allocations retenues à la source. Les salaires imposables à l`impôt sur le revenu fédéral sont de 800 $ de moins 153,80 $ ou 646,20 $. Des montants supplémentaires peuvent être soustraites pour les articles non imposables comme les cotisations à un régime de retraite ou d`épargne-santé.

Revenu fédéral Tranches d`imposition



  • l`impôt fédéral sur le revenu est un impôt progressif. Cela signifie que plus une personne gagne, plus le pourcentage d`impôt devient - et plus les employeurs de l`argent retenir de votre salaire. Le montant en dollars soumis à chaque tranche d`imposition dépend de votre statut de dépôt en tant que célibataire ou marié. Par exemple, les employeurs en 2015 déduits zéro impôt sur les premiers 44 $ des salaires imposables et 10 pour cent sur le montant de 44 $ à 222 $ pour un seul employé payé à la semaine. Pour un travailleur marié payé à la semaine, la tranche d`imposition de 10 pour cent variait de 162 $ à 520 $. pourcentages impôt sur le revenu de retenue à la source augmentent à mesure que les salaires imposables augmentent de 10 pour cent à 15 pour cent, puis à 25 pour cent, 28 pour cent, 33 pour cent, 35 pour cent et, enfin, à 39,6 pour cent.

Taux d`imposition de la sécurité sociale

  • Le taux de retenue à la source pour l`impôt de sécurité sociale est généralement de 6,2 pour cent, même si le Congrès peut changer. taxe de sécurité sociale est calculé à partir des salaires bruts sans déduction. Il y a un plafond de revenu annuel pour l`impôt de sécurité sociale, rajusté annuellement. Par exemple, le plafond en 2015 était 118500 $. Les employeurs cessent déduction de l`impôt de sécurité sociale lorsqu`un employé atteint le montant de plafond de revenu annuel.

Medicare taux d`imposition

  • taxe sur l`assurance-maladie est prélevée sur tous les revenus bruts sans déduction et aucun plafond de revenu. Le taux de retenue est de 1,45 pour cent. Il y a aussi une taxe sur l`assurance-maladie supplémentaire qui doit être retenu sur les salaires supérieurs à 200 000 $ par année à un taux de 0,9 pour cent.

Articles connexes