Le pourcentage des taxes prises sur Paychecks

<span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Le système de retenue à la source américaine, établie par la Loi sur le paiement de la taxe actuelle de 1943, oblige les employeurs à retenir des taxes sur la masse salariale de chèques de paie des employés. Les montants varient selon les taxes et peuvent être basés sur un montant forfaitaire ou d`un montant en pourcentage. Dans ce dernier cas, en fonction de la taxe, le pourcentage de retenue à la source peut être un montant fixe ou déterminé par un certain nombre de facteurs.

impôts FICA

Vidéo: Jeremy Roenick & Tiki Barber NHL Lockout 2012

Vidéo: Watch President Obama`s Full DNC Speech: `I Have Never Been More Hopeful About America`

La Loi sur les contributions d`assurance fédérale, adoptée par le Congrès en 1937, est la loi qui exige la perception des taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie. Congrès fixe les pourcentages que l`employeur et l`employé sont tenus de payer à parts égales. Les employeurs sont tenus de retenir 6,2 pour cent du revenu brut pour l`impôt de sécurité sociale et 1,45 pour cent pour l`assurance-maladie fiscale de chèques de paie des employés. Ces taux sont restés constants depuis 1990. Sécurité sociale a une base de salaire annuel de $ 106,800- l`assurance-maladie a pas.

Taxe fédérale sur le revenu

Vidéo: Watch President Obama Deliver the 2013 State of the Union Address

Vidéo: Michigan War on Workers: Worse Than Wisconsin (with Richard Yeselson)



calcul de l`impôt fédéral sur le revenu dépend de W-4 les données et les tables d`impôt à la source de la circulaire Internal Revenue Service E de l`employé. Le W-4 a le statut de dépôt et les indemnités de l`employé nécessaires pour déterminer la taxe. L`employeur peut utiliser la table circulaire de la méthode de fixation des salaires de E correspondant au statut de dépôt de l`employé, les allocations, le revenu et l`impôt sur la masse salariale pour déterminer le montant de la retenue à la source. Cette méthode donne un montant forfaitaire à retenir. Il peut utiliser la méthode de pourcentage si les gains de l`employé dépassent le plafond de revenu tranche de salaire ou si elle revendique plus de 10 allocations sur son W-4. L`employeur soustrait ses allocations somme totale (comme indiqué à la page 37 de la circulaire 2010 E) du revenu brut de l`employé. Il utilise la table de méthode de pourcentage (comme indiqué sur les pages 39-40) pour déterminer le montant de la retenue à la source.

Impôt sur le revenu État

Si l`Etat exige la retenue d`impôt sur le revenu de l`État, l`employeur fait selon les politiques de l`agence de recettes de l`Etat. Dans de nombreux cas, l`État dispose d`un système comparable à la retenue d`impôt fédéral sur le revenu, mais oblige l`employeur à utiliser les tables d`impôt à la source de l`État et le certificat d`allocation de retenue à la source de l`état de l`employé pour déterminer la taxe. États comme l`Arizona et de la Pennsylvanie exigent que l`employeur de retenir en fonction d`un pourcentage fixe du revenu brut imposable de l`employé.

taxes supplémentaires

Certaines villes, comme Yonkers et à New York, exigent l`impôt sur le revenu de la ville withholding- l`employeur REFUSE basé sur le taux des ensembles du gouvernement, qui est habituellement inclus sur le site Web de l`Agence du revenu de l`État. Si la retenue d`impôt sur le revenu local applique, comme l`impôt sur le district scolaire de l`Ohio, l`employeur refuse selon les instructions de l`agence de revenus. Le ministère de la fiscalité de l`Ohio, par exemple, indique le pourcentage de retenue à la source pour l`impôt sur le district scolaire basé sur le comté du district scolaire vit le salarié.

Articles connexes