Comment calculer FICA Retenue

<span>

La Loi sur les contributions d`assurance fédérale ou FICA, exige que les employeurs de retenir des taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie sur les salaires des employés. Ces impôts sont évalués directement sur les salaires versés, avec aucune des déductions et des ajustements qui complexifient l`impôt sur le revenu. En conséquence, le calcul du montant de la retenue appropriée FICA pour un employé est assez simple.

Taxe sur la sécurité sociale

Le taux d`imposition FICA pour la sécurité sociale est de 6,2 pour cent du salaire d`un employé. Cependant, la limite du droit FICA combien de salaire d`une employée sont soumis à l`impôt de sécurité sociale. En 2015, cette limite était 118500 $. Cela signifie que l`employeur refuse la sécurité sociale de la première 118500 $ quiconque fait, et aucune taxe de sécurité sociale sur tous les revenus au-dessus. Par conséquent, le maximum tout employé payerait serait 7347 $, ou 6,2 pour cent de 118500 $. La limite annuelle ajuste l`inflation.

taxe sur l`assurance-maladie



Le taux d`imposition d`assurance-maladie de base en vertu FICA est de 1,45 pour cent de tous les salaires, sans limite supérieure. Il y avait une limite supérieure sur le montant des salaires soumis à l`impôt d`assurance-maladie, similaire à la limite sur la taxe de sécurité sociale, mais cette limite a été éliminé en 1993.

Taxe sur l`assurance-maladie supplémentaire

Vidéo: Inflation and Bubbles and Tulips: Crash Course Economics #7

La Loi sur les soins abordables de 2010 modifié FICA d`ajouter une deuxième taxe pour financer l`assurance-maladie. Il est connu comme la « taxe d`assurance-maladie complémentaire » pour le différencier de la taxe d`assurance-maladie de 1,45 pour cent applicable à l`ensemble des salaires. Les employeurs doivent retenir 0,9 pour cent des salaires versés à un employé plus de 200 000 $ par année. Un employé à revenu plus élevé paiera 1,45 pour cent sur tous les salaires jusqu`à 200 000 $ et 2,35 pour cent sur tous les salaires supérieurs à 200 000 $.

employeur match

Vidéo: 5 things you did not know about Antoine Saint-Exupéry: Françoise Bastide at TEDxTarfaya

Vidéo: Enmusubi no Youko chan - Episode 7 - All Languages

Les employés et les employeurs paient des impôts FICA. Pour la sécurité sociale, les employeurs doivent payer une taxe égale à 6,2 pour cent du salaire de chaque employé jusqu`à la limite annuelle. C`est en plus de 6,2 pour cent l`employeur abstenez la rémunération des travailleurs. Le match même employeur applique à la taxe d`assurance-maladie de 1,45 pour cent. Au total, alors, les employeurs et les employés paient un combiné 12,4 pour cent pour la sécurité sociale et 2,9 pour cent pour l`assurance-maladie. L`employeur ne doit pas correspondre à 0,9 pour cent supplémentaires Medicare impôt, cependant. Seuls les employés paient que.

Impôts des travailleurs indépendants

Les travailleurs indépendants sont à la fois salarié et l`employeur, de sorte qu`ils doivent payer les deux côtés des impôts FICA. Toutefois, ces taxes ne s`appliquent qu`aux bénéfices des entreprises - dépenses de revenu d`entreprise moins d`affaires. Pour la sécurité sociale, les travailleurs autonomes paient 12,4 pour cent de leur première 118500 $ de bénéfice imposable. Pour l`assurance-maladie, ils paient 2,9 pour cent sur l`ensemble des bénéfices imposables. Ils doivent également payer 0,9 pour cent l`impôt supplémentaire sur l`assurance-maladie si leur revenu est suffisamment élevé. Les travailleurs indépendants peuvent également déduire la moitié de leurs impôts au total FICA, ce qui représente ce que l`employeur paie, sur leur forme personnelle 1040 déclaration de revenus.

Articles connexes