Quelles sont les taxes Les employeurs doivent correspondre?

<p>Certaines taxes sur l`emploi, comme la taxe de chômage fédéral, sont payés par l`employeur. Certains, y compris la taxe d`assurance-invalidité de la Californie, sont payés par l`employé. D`autres sont payés par l`employeur et les employeurs employés-, par exemple, contribuer un montant spécifique envers les passifs d`impôts de sécurité sociale et d`assurance-maladie des employés. En fonction de l`état, l`employeur et l`employé paient également la taxe de chômage de l`État.

Taxe sur la sécurité sociale

  • Vidéo: Suspense: Heart`s Desire / A Guy Gets Lonely / Pearls Are a Nuisance

    La Loi sur les contributions d`assurance fédérale ou FICA, régit l`impôt de sécurité sociale. Les employeurs, les employés et les travailleurs autonomes doivent payer dans le système de sécurité sociale, qui fournit des prestations de retraite, bénéficiaires et d`invalidité aux personnes admissibles. Les taxes perçues pour la sécurité sociale dans un fonds d`affectation spéciale dont les prestations mensuelles sont versées. En général, l`employeur et l`employé paient le même montant pour la taxe de sécurité sociale, mais il y a eu des exceptions. Par exemple, le taux des employés en 2011 et 2012 était de 4,2 pour cent. Les employeurs payé 6,2 pour cent. Au moment de la publication, les employeurs et les employés paient chacun 6,2 pour cent.

taxe sur l`assurance-maladie

  • Vidéo: Book 3, Chapter 01 - Our Mutual Friend by Charles Dickens - Lodgers In Queer Street



    L`assurance-maladie comprend l`autre moitié de FICA. Les employeurs, les employés et le salaire indépendant taxe d`assurance-maladie, qui fournit l`assurance-hospitalisation aux personnes de 65 ans et plus. certaines personnes de moins de 65 ans peuvent être admissibles à l`assurance-maladie, tels que ceux qui sont handicapés ou souffrant de lésions rénales permanentes. L`employeur et l`employé sont généralement imposés au même taux. À compter de la date de publication, à la fois payé 1,45 pour cent. Les employés qui gagnent plus de 200 000 $ paient une taxe d`assurance-maladie supplémentaire de 0,9 pour cent sur les employeurs overage- sont exclus de ce taux supplémentaire.

Base salaire annuel

  • Vidéo: Part 5 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 12-13)

    taxe de sécurité sociale est prise sur les salaires, jusqu`à un certain montant pour l`année. La limite annuelle des salaires est 118500 $ au moment de la publication. Les employeurs, les employés et l`arrêt de travailleur indépendant payer la taxe une fois qu`ils gagnent le plafond annuel. taxe sur l`assurance-maladie n`a pas de base de salaire annuel et sort de tous les salaires.

Impôt sur le chômage d`État

  • Vidéo: Part 1 - A Room with a View Audiobook by E. M. Forster (Chs 01-07)

    l`impôt sur le chômage de l`Etat prévoit une indemnité de chômage aux employés qualifiés qui ont perdu leur emploi. Au moment de la publication, trois États exigent que les employeurs et les employés à payer l`impôt sur le chômage de l`État: Pennsylvanie, New Jersey et de l`Alaska. Chaque État a ses propres taux et la base de salaire annuel. Par exemple, les employeurs en Pennsylvanie paient l`impôt sur le chômage à leur taux attribué au premier 9 000 $ versée à chaque employé. Les cotisations sont retenues à un taux normal de tout le salaire brut annuel des employés.

Articles connexes