Quel est le but des impôts de sécurité sociale?

<p>Le système de sécurité sociale a été créé par la loi de sécurité sociale qui a été adoptée le 14 Août 1935. En 1940, les premiers bénéfices ont été versés et a été créé une taxe spéciale pour payer les prestations. Le système a été conçu à l`origine pour distribuer uniquement les paiements au travailleur y contribuer, mais il a été dépensé rapidement pour couvrir les paiements aux conjoints ou personnes à charge.

Taxes de sécurité sociale

  • les taxes de sécurité sociale sont une taxe spéciale qui est placé sur la première 106800 $ de revenu pour les particuliers à compter de 2009. Cette taxe est utilisée pour verser des prestations à ceux qui ont déjà payé dans le système et sont maintenant à la retraite.

Les contribuables



  • Pour personne qui travaille pour une entreprise, la taxe est répartie à parts égales entre l`employeur et l`employé, 6,2 pour cent chacun. Les personnes qui sont des travailleurs autonomes doivent payer le 14,4 pour cent.

L`âge de la retraite

  • L`âge d`origine pour recevoir des prestations complètes était de 65 parce que c`était l`âge normal de la retraite au moment où le système a été adopté. Cependant, l`âge a augmenté progressivement et pour ceux qui sont nés après 1960, l`âge est de 67 ans.

autres impôts

  • Selon l`Administration de la sécurité sociale, les impôts et autres taxes ont jamais été utilisés dans une large mesure à payer pour la sécurité sociale, donc une taxe distincte est nécessaire pour payer les prestations.

manque à gagner

  • Le montant pris en charge par les taxes de sécurité sociale a chuté en deçà des paiements 11 fois. Dans ces années, les paiements ont été couverts par les obligations de fonds d`affectation spéciale. En 2009, l`Administration de la sécurité sociale a pris presque 11 billions $ et remis le paiement de près de 9 milliards $.

Articles connexes