Qu`est-ce que la taxe OASDI pas communiquée à un chèque de?

<p>OASDI signifie-vieillesse, survivants et invalidité et est le nom officiel de ce qui est communément connu sous le nom de la sécurité sociale. Le montant retenu OASDI de votre salaire aide à financer les paiements de programme de sécurité sociale aux retraités actuels et d`autres qui reçoivent des prestations. retenue à la source OASDI similaire contribuera à financer les prestations de sécurité sociale que vous recevez après avoir fini de travailler en raison de la retraite ou d`invalidité.

La vieillesse, survivants et invalidité Programme d`assurance (OASDI)

  • OASDI fournit des prestations mensuelles aux travailleurs lorsqu`ils prennent leur retraite ou deviennent invalides et ne peuvent plus travailler, et fournit également plusieurs formes de soutien aux personnes à charge et les survivants d`un travailleur après la mort du travailleur. Pour être admissible aux prestations de OASDI, également connu sous le nom de la sécurité sociale, un travailleur doit avoir payé dans le système au cours de leurs années de travail.

Portée de OASDI



  • En 2008, plus de 50 millions d`Américains ont reçu le total des prestations OASDI de 615.000.000.000 $, ce qui représente près de cinq pour cent du produit intérieur brut de la nation.

    En même temps, 162 millions d`employés, ainsi que leurs employeurs, ont contribué 672.000.000.000 $ à la sécurité sociale en 2008.

OASDI et votre Paycheck

  • Votre contribution à OASDI apparaît régulièrement comme montant de la retenue sur votre salaire. Le montant retenu est votre contribution à OASDI- votre employeur contribue également au système. Pour 2011, le taux d`imposition OASDI est de 4,2 pour cent du salaire d`un employé pour la première 106800 $ de ses gains. Il n`y a pas de retenue à la source OASDI pour les revenus au-delà de ce montant.

OASDI pour les travailleurs autonomes

  • Les travailleurs indépendants paient à la fois la contribution de l`employé et de l`employeur à OASDI, un total de 10,4 pour cent au premier 106800 $ de gains pour 2011.

Articles connexes