Quels sont les revenus réduire les prestations de sécurité sociale?

<p>bénéficiaires de la sécurité sociale versées au programme au cours de leurs années de travail et ont acquis des droits aux prestations. Cependant, certains autres types de revenus déduisent les prestations de sécurité sociale. Le Congrès a légiféré des compensations quand il croit d`autres revenus créés avantages excessifs pour certains bénéficiaires.

Les salaires et la retraite



  • Les bénéficiaires qui choisissent la retraite anticipée, dès l`âge de 62, sont soumis à des limites de revenus. L`Administration de la sécurité sociale déduit 1 $ pour chaque 2 $ du salaire brut ou le bénéfice net de l`auto emploi au-delà de la limite - 14160 $ ​​en 2010. La limite devient 37680 $ l`année la personne retraitée atteint l`âge de la retraite complète, 66 pour les personnes nées 2 Janvier 1943, au 1er Janvier 1955. par exemple, un âge bénéficiaire 66 en Juin 2010 peut gagner 37680 $ Janvier à mai sans perdre les avantages. Après Juin et continue, le bénéficiaire n`a pas de limite sur les revenus.

Pensions du gouvernement

  • Si un régime de retraite du gouvernement de l`employé du gouvernement n`a pas participé à la sécurité sociale, sa pension du gouvernement réduit les prestations de sécurité sociale. En vertu de la disposition élimination Windfall, la sécurité sociale utilise une formule différente qui crée une prestation réduite de la sécurité sociale en fonction de ses propres revenus. De retraite du gouvernement de décalage affecte les prestations de sécurité sociale reçus en tant que conjoint ou ex-conjoint d`une personne qui a travaillé sous la sécurité sociale. Les deux tiers du gouvernement de pension du gouvernement de l`employé compense ces prestations de sécurité sociale.

Indemnisation des travailleurs Décalage

  • Sécurité sociale réduit les prestations d`invalidité lorsque les travailleurs reçoivent l`indemnisation des travailleurs en raison de blessures liées au travail ou de maladies. prestations d`invalidité publique fournis par de nombreux États peuvent également réduire l`invalidité de la sécurité sociale. Sécurité sociale réduit les prestations afin que les revenus combinés de rémunération ou des prestations d`invalidité publique et d`invalidité de la sécurité sociale ne dépasse pas 80 pour cent des revenus les plus élevés actuels moyens du travailleur.

Articles connexes