Pénalités fiscales Sécurité sociale

<p>prestations de retraite de la sécurité sociale sont des revenus imposables de la Sécurité sociale et l`Internal Revenue Service des règlements en 2010, mais seulement pour ceux qui ont plus de revenus que de la sécurité sociale. Si la sécurité sociale est votre revenu seulement, il n`y a pas d`impôt sur le revenu perçu sur les prestations de retraite de sécurité sociale. Des calculs spéciaux déterminent le montant des prestations de sécurité sociale qui encourent une pénalité fiscale.

Histoire

  • Vidéo: Francçois Mitterrand sur la sécurité sociale

    Vidéo: pénalités de retard

    Des prestations de retraite de la sécurité sociale était libre et claire de la fiscalité IRS comme un revenu jusqu`à la réforme de 1983 du Règlement sur la sécurité sociale. L`intention était de ne pas imposer les bénéficiaires à faible revenu dont le seul revenu était la sécurité sociale, mais de taxer ceux qui ont un intérêt non imposable et d`autres revenus, en plus de la sécurité sociale.

revenu combiné

  • Vidéo: Les niches fiscales des entreprises menacées



    Le montant du revenu combiné n`a qu`un seul but: le calcul des impôts sur la sécurité sociale. Ce chiffre n`est pas le même que le revenu brut ajusté. Utilisez le montant du revenu brut ajusté du formulaire IRS 1040 et ajouter de l`intérêt non imposable et 50 pour cent des prestations de sécurité sociale pour arriver au montant du revenu combiné. Ce chiffre est utilisé pour déterminer la taxation des prestations de sécurité sociale.

Imposition

  • Si le revenu combiné est 25 000 $ ou moins pour une personne, il n`y a pas de pénalité d`impôt sur le revenu. Si le revenu combiné pour une personne physique déposante se situe entre 25 000 $ et 34 000 $, les taxes IRS 50 pour cent des prestations de sécurité sociale. Un revenu combiné de plus de 34 000 $ pour une personne de 85 engage la taxation pour cent de la sécurité sociale.

    Une personne qui dépose l`impôt fédéral sur le revenu que le dépôt marié encourt conjointement 50 pour cent des prestations de sécurité sociale taxées à partir au-dessus de 32000 $ et 44000 $ en continuant à. Les taxes IRS 85 pour cent des prestations de sécurité sociale pour les bénéficiaires mariés une déclaration commune dont le chiffre revenu combiné est supérieur à 44 000 $.

Attention

  • Le site de la Sécurité sociale indique qu`il n`est pas à votre avantage de produire une déclaration d`impôt fédéral en tant qu`individu si vous êtes marié et vivant avec votre conjoint. Ce ne sera pas échapper à l`imposition des prestations de sécurité sociale.

considérations

  • En plus de l`imposition des prestations de sécurité sociale, des sanctions sont prévues pour les jeunes retraités qui continuent de travailler. En 2010, un préretraité qui prend prestations de sécurité sociale avant l`âge de la retraite complète peut faire 14160 $ ​​avant que les pénalités se produisent. Pour toute année de retraite anticipée qui n`est pas l`année où vous atteignez l`âge de la retraite complète, les frais de sécurité sociale une pénalité de 1 $ pour chaque 2 $ fait plus de 14160 $. L`année où vous atteignez l`âge de la retraite complète de 66 ou 67, en fonction de votre date de naissance, la peine de la sécurité sociale est de 1 $ pour chaque 3 $ fait plus de 37680 $. Pénalités arrêtent le mois vous atteignez l`âge de la retraite complète, mais l`impôt sur le revenu sur les prestations de sécurité sociale continue pour ceux dont les chiffres de revenu combiné sont supérieurs au plafond.

Articles connexes