Sont des prestations de retraite de sécurité sociale imposable?

<p>L`Administration de la sécurité sociale et l`Internal Revenue Service travaillent ensemble comme des organismes gouvernementaux. prestations de retraite de la sécurité sociale ne sont pas imposables pour les 45 premières années de prestations, mais la réforme de 1983 de la sécurité sociale a changé cela. Les modifications apportées en 1993 ont augmenté l`impôt sur le revenu fédéral des prestations de sécurité sociale pour les personnes à revenu élevé. Certains États taxent également les prestations de retraite de sécurité sociale.

Histoire

  • Vidéo: Allocation de Solidarité pour Personnes Agées

    Vidéo: La fiscalité du contrat retraite Madelin pour les travailleurs indépendants

    Vidéo: Dossier Aides Sociales : La MTP qui peut en bénéficier? - Conseils Retraite Plus

    Le système de sécurité sociale est devenue une partie du rêve américain avec l`adoption des règlements de base en 1935. Les modifications apportées sur la façon dont les prestations libéralisées. En 1956, les femmes pourraient percevoir une retraite anticipée de sécurité sociale à l`âge 62- En 1961, les hommes avaient le même privilège. En 1983, la nécessité de réduire les prestations conduit à une réforme du système. Le Congrès a imposé des changements radicaux pour maintenir la sécurité sociale financièrement saine. L`un des changements est la fiscalité de certains prestations de sécurité sociale par l`IRS.

Importance



  • Seuls certains retraités ressentent les effets de l`imposition des prestations de retraite de la sécurité sociale, et certains se sentent plus que d`autres. L`imposition des prestations de sécurité sociale est mis en place en trois niveaux. Le premier niveau ne paie aucun impôt sur la sécurité sociale les deuxième et Avantages-troisième tiers paient sur une échelle graduée.

Les calculs

  • Les retraités qui ont fait moins 25 000 $ par année voir aucune imposition des prestations de sécurité sociale, donc la sécurité sociale sans autre revenu n`a pas d`impôt fédéral sur le revenu. L`IRS calcule l`impôt en fonction du revenu combiné, pas revenu brut ajusté. Calcul du revenu combiné utilise le montant du revenu brut ajusté du formulaire 1040 et ajoute un intérêt non imposable et 50 pour cent des prestations de sécurité sociale reçues pour l`année. Si ce chiffre est supérieur à 25 000 $ pour les déclarants individuels ou 32000 $ pour les déclarants communs, l`imposition des prestations de sécurité sociale se produit.

Effets

  • l`impôt fédéral sur le revenu de la retraite de la sécurité sociale se produit au deuxième niveau. Ce niveau commence à 25 000 $ pour les particuliers et 32.000 $ pour les déclarants conjoints, et jusqu`à 50 pour cent du revenu de retraite de la sécurité sociale est imposable au niveau suivant. Pour les déclarants célibataires, le troisième niveau commence à 34 000 $ et pour les déclarants conjoints, le niveau commence à 44 000 $. Les retraités qui ont fait au cours des chiffres de troisième niveau paient des impôts sur un maximum de 85 pour cent des prestations de sécurité sociale. Les calculs sont basés sur le montant du revenu combiné.

États

  • Certains États sont plus favorables à la retraite que d`autres. Environ un tiers des gouvernements des États dans les prestations de sécurité sociale fiscale aux États-Unis. Les États de l`Ouest, les États du Sud, et les états de la région des Grands Lacs ne taxent pas les prestations de sécurité sociale. La plupart des États qui imposent les prestations de sécurité sociale en 2010 sont des états heartland comme l`Iowa, le Nebraska, le Kansas et de l`Illinois, étendant jusqu`au Colorado, Nouveau-Mexique et de l`Utah. les États du Nord du Montana, du Dakota du Nord et du Minnesota sont froids en matière d`imposition des prestations de sécurité sociale. Kentucky, la Virginie, le Vermont et le Connecticut impôt également des prestations de retraite, selon le site Kiplinger carte interactive.

Articles connexes