Types de prestations de sécurité sociale

<p>Le programme fédéral des États-Unis généralement identifiés comme la sécurité sociale a été créé en 1935 et est officiellement appelé vieillesse, survivants et invalidité programme d`assurance (OASDI). Un régime d`assurance sociale, il fournit une aide financière aux travailleurs retraités, les travailleurs handicapés et leurs personnes à charge qui répondent à certains critères, ainsi que les survivants des travailleurs décédés qui ont payé les taxes de sécurité sociale avant la mort.

Prestations de retraite

  • Les travailleurs qui ont gagné un revenu suffisant au cours de l`histoire de leur emploi peuvent bénéficier d`avantages à la retraite, ou si elles prennent une retraite anticipée, prestations réduites en fonction de l`âge effectif de la retraite et les revenus moyens globaux.

Les prestations au conjoint



  • À partir de 62 ans, actuel et ex-conjoints de sexe opposé et légalement marié à un bénéficiaire de la sécurité sociale pendant au moins dix ans peut recevoir des prestations réduites.

prestations de survivant

  • Les veuves et les veufs des bénéficiaires de la sécurité sociale peuvent être admissibles à recevoir des prestations réduites à partir de 50 ans si elles sont désactivées ou 60 ans autrement.

Les prestations pour enfants

  • Enfants de bénéficiaires de la sécurité sociale peut recevoir des prestations si elles ne sont pas mariés et moins de 18 ans, encore à l`école à 19 ans ou handicapées avant de tourner 22.

Prestations d`invalidité

  • Les travailleurs handicapés peuvent recevoir des prestations si leur emploi était récente et assez longtemps et si l`invalidité est soit à long terme ou à terme fatale.

Articles connexes