A propos de la sécurité sociale de survivants

<

Contenu

p>La perte d`un membre de la famille peut être à la fois émotionnellement et financièrement dévastateur. assurance survivants de la sécurité sociale est un programme mis en place pour aider à fournir des revenus pour les familles des travailleurs qui meurent.

L`application

  • survivants de sécurité sociale L`assurance peut être demandé sur leur site web ou par téléphone en composant le 800-772-1213. Vous pouvez également estimer le montant des prestations en utilisant leur calculatrice de prestations en ligne.

Montant



  • Le montant des survivants des prestations d`assurance est basée sur les revenus de la personne qui est décédée. Plus le défunt gagné et payé la Sécurité sociale, plus le montant de la prestation sera. Si la personne qui est décédée recevait des prestations réduites, la prestation sera basée sur ce montant.

Travail

  • Survivants le montant des prestations d`assurance peuvent être réduits si la personne qui reçoit les avantages fonctionne. Ceci est déterminé par l`âge et les personnes combien ils gagnent.

Qualification membres de la famille

  • les enfants non mariés âgés de moins de 18 ans (ou 19 ans et qu`il fréquentait encore l`école secondaire) peuvent se qualifier pour l`assurance des survivants. Les enfants de tout âge qui invalide avant l`âge de 22 ans, et restent handicapés. Dans certains cas, les beaux-enfants, petits-enfants et les enfants adoptés peuvent également être admissibles. Veuve et / ou peuvent être admissibles à des veufs âge de la retraite, ou de 50 ans si elle est désactivée. Veuve et / ou qui prennent soin de veuves l`enfant du défunt qui est de 16 ans ou moins, ou désactivé. Les conjoints divorcés peuvent se qualifier si le mariage a duré 10 ans ou plus. Les parents à charge peuvent être admissibles si elles sont 62 ans ou plus, et que vous avez fourni au moins la moitié de leur soutien.

Prestation de décès

  • Sécurité sociale verse une prestation de décès de temps de 255,00 $ à un conjoint admissible ou d`un enfant d`un travailleur décédé.

Articles connexes