SSI Avantages funéraires

<p>La famille de quelqu`un qui meurt ne reçoit pas automatiquement prestations de sécurité sociale - ils doivent être appliqués pour. La plupart des maisons funéraires avisera l`Administration de la sécurité sociale de la mort d`une personne en remplissant le formulaire SSA-721 (déclaration de décès par le directeur funéraire) qui informe l`agence au sujet de la mort. Sur la base des avantages de la personne qui meurt, la famille peut être admissible à recevoir des fonds supplémentaires de sécurité sociale revenu.

Avantages funéraires de base

  • Il n`y a aucun avantage funéraire SSI spécifique. L`argent distribué par l`Administration de la sécurité sociale peut, cependant, être utilisé pour aider les frais funéraires. Le montant des prestations pour la famille du défunt dépend si la personne qualifiée pour SSI alors qu`ils vivaient et le nombre d`années la personne a travaillé pendant sa vie.

Paiement unique



  • Un paiement unique de 255 $ est disponible pour un conjoint survivant. Le couple doit avoir été vivant dans la même résidence au moment de la mort ou un enregistrement de l`admissibilité du conjoint doit être déposé auprès de l`Administration de la sécurité sociale. S`il n`y a pas de conjoint, les transferts de prestations à un enfant du défunt.

Prestations mensuelles

  • Certaines familles sont admissibles à des prestations supplémentaires après une mort. Les prestations mensuelles peuvent être offerts à un conjoint âgé de 60 ans ou plus, un conjoint prendre soin d`un enfant de moins de 16 ans ou un enfant handicapé, un enfant non marié du défunt qui est moins de 18 ans ou un enfant de tout âge qui a un handicap qui a commencé avant l`âge de 22. Stepchildren, petits-enfants et les enfants adoptés sont admissibles pour les parents du défunt avantages-, 62 ans ou plus, qui ont été pris en charge par le défunt peuvent également être admissibles à des prestations mensuelles.

Avantages de la personne décédée

  • l`argent de la prestation mensuelle destinée à la personne décédée reçu par chèque ou par dépôt direct doit être retourné à l`Administration de la sécurité sociale si elle a été reçue après la mort d`une personne. L`argent ne peut pas être conservé et utilisé pour aider à payer les frais funéraires.

Articles connexes