A propos de la sécurité sociale Prestations de survivant

<p>Faire face à la mort d`un être cher est un moment pénible pour toute la famille. En plus d`être une expérience émotionnellement dévastateur, pour de nombreuses familles, il est un temps financièrement stressant aussi. prestations de survivant de la sécurité sociale aident à soulager une partie de ce stress en offrant des avantages aux membres de la famille de survivants admissibles, y compris les enfants, les parents à charge, les veuves et les veufs.

Gagner des prestations de survivant

  • Vidéo: Book 1 - Chapter 05 - The House of Mirth by Edith Wharton

    Pour être admissible aux prestations de survivant Sécurité sociale, vous devez avoir accumulé assez de crédits de sécurité sociale par le travail. En général, le nombre de crédits nécessaires pour recevoir des prestations pour vos survivants dépend de votre âge au moment de la mort. Les personnes âgées ont besoin de plus des crédits pour les membres de la famille de recevoir des prestations. Cependant, personne ne nécessite plus de 40 crédits pour avoir droit à une prestation de sécurité sociale. Toute personne qui travaille et gagne un salaire ou revenu de travail indépendant peut gagner jusqu`à quatre crédits chaque année. En 2010, un crédit est reçu pour chaque 1.120 $ de revenu gagné.

Prestations mensuelles



  • prestations de survivant mensuelles dépendent des revenus décédés à vie workerrsquo-s. Plus le revenu de la personne décédée, plus le montant des prestations. Sécurité sociale calcule le paiement des prestations réelles en fonction du montant des prestations de base décédé workerrsquo-s. Par exemple, une veuve à l`âge de la retraite complète ou plus généralement reçoit 100 pour cent du montant des prestations de base workerrsquo-s, tandis que les enfants du travailleur décédé ont droit à 75 pour cent du montant des prestations de base.

Un temps de prestations de paiement

  • Vidéo: Part 6 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 37-45)

    En 2010, un paiement unique de 255 $ est disponible pour un conjoint survivant qui vivait avec le défunt. Un conjoint survivant qui vivait en dehors du défunt peut encore être admissible au paiement si elle avait reçu certaines prestations de sécurité sociale au dossier de deceasedrsquo-s. Si le défunt avait pas de conjoint survivant, le paiement peut être fait à un enfant admissible.

L`admissibilité aux prestations mensuelles

  • Vidéo: Center Left: Liberals Should Allow Obama to Cut Social Security!

    Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

    Les prestations mensuelles sont disponibles pour certains membres de la famille, y compris un conjoint survivant de tout âge qui soigne les enfants deceasedrsquo-s qui sont moins de 16 ans ou disabled- une veuve ou de l`âge veuf 60 ans ou plus (ou si elle est désactivée, 50 ans ou plus) - un parent à charge de la personne décédée qui est âgé de 62 ans ou plus anciennes- un enfant célibataire qui est moins de 18 ans (ou 18 ans ou plus ayant une incapacité qui a commencé avant l`âge de 22) - un enfant célibataire de 18 ans ou 19 et est étudiant à temps plein dans un primaire ou secondaire scolaire et dans certaines circonstances, un conjoint divorcé survivant.

Comment s`inscrire

  • Les bénéficiaires admissibles devraient demander des prestations le plus tôt possible. Si vous ne recevez pas les avantages de sécurité sociale, vous pouvez demander par téléphone ou en personne à un bureau de sécurité sociale. Si vous recevez actuellement des prestations de sécurité sociale en fonction de votre travail spousersquo-s, sur des rapports de la mort à la sécurité sociale, vos prestations seront convertis aux prestations de survivant. Les personnes qui reçoivent des prestations de sécurité sociale en fonction de leur propre travail doivent communiquer avec la sécurité sociale afin de déterminer si elles ont droit à des prestations supplémentaires comme une veuve ou veuf.

Articles connexes