SSI Prestations de décès pour les enfants et les conjoints

<

Contenu

p>Il y a plus d`une façon de bénéficier de la sécurité sociale. Les travailleurs gagnent des avantages en payant les taxes de sécurité sociale sur leur salaire. conjoints et enfants chômés peuvent demander des prestations de survivant après le soutien de famille de la famille décède. Certaines personnes avec un minimum de ressources de leur propre peuvent se qualifier pour SSI - revenu de sécurité supplémentaire. Il est possible de se qualifier pour les prestations de survivant et SSI, en fonction de la situation.

Les prestations de survivant

  • Les travailleurs gagnent des prestations de survivant pour leur famille en accumulant des crédits de sécurité sociale. Une année d`emploi ou de travail indépendant peut gagner jusqu`à quatre crédits, un pour chaque trimestre civil, en fonction de combien d`argent est gagné. Biologique, adopté ou un enfant peuvent solliciter des prestations de survivant si elles sont moins de 18 ans, ou 19 si un étudiant à temps plein. Les conjoints et ex-conjoints peuvent se qualifier si elles sont plus de 60 ans le mariage de l`ex doit avoir duré au moins 10 ans. Les personnes handicapées peuvent se qualifier même si elles sont en dehors des limites d`âge normales. Le jeune travailleur décède, le moins de crédits qu`il faut pour les survivants de recevoir des prestations.

SSI



  • Toute personne qui est aveugle, handicapé ou âgé d`au moins 65 ans peut se qualifier pour la sécurité du revenu supplémentaire. SSI ne repose pas sur combien le demandeur ou son conjoint ou d`un parent a travaillé. Au lieu de cela, un demandeur est admissible basée sur le revenu ayant extrêmement limité et un minimum de ressources. Une partie du processus d`application implique la liste de tous les actifs et les revenus. Une personne avec de l`argent à la banque, les biens mobiliers et immobiliers est moins susceptible de se qualifier pour SSI que quelqu`un qui n`a pas d`actifs.

Les survivants et les SSI

  • SSI ne fournit pas une prestation de décès. Lorsqu`un destinataire SSI meurt, ses survivants doivent demander une aide sur leurs propres mérites. Il est acceptable de recevoir des prestations de sécurité sociale ou les prestations de survivant et SSI en même temps. Cependant paiements de sécurité sociale comptent dans les limites de revenu SSI. Tout sauf les 20 premiers $ des prestations mensuelles de sécurité sociale sont pris en compte. Pour recevoir à la fois, une personne devrait être aveugle, une personne âgée ou handicapée, ainsi qu`un survivant.

revenu réputé

  • Même si une personne a peu de revenus lui-même, son parent ou conjoint actuel peut. En vertu des règles SSI, revenu réputé - revenu qui appartient à un parent ou conjoint - compte pour déterminer l`admissibilité SSI. Par exemple, supposons qu`un travailleur avec un conjoint et enfant aveugle âgé de 16 ans meurt. Le conjoint et l`enfant peut demander des prestations de survivant. L`enfant peut demander SSI, mais son revenu du parent survivant et des prestations de sécurité sociale sera pris en compte avec son propre.

Articles connexes