Si mon mari meurt citoyen principal, puis-je obtenir sa sécurité sociale?

<p>Sécurité sociale verse des prestations de retraite pour le travailleur qui atteint l`âge de la retraite. Si le travailleur décède, les survivants admissibles peuvent recevoir des prestations de survivant en fonction de l`histoire de travail du travailleur décédé. Un conjoint prendre soin d`un enfant du défunt mineur peut être admissible aux prestations de survivant à tout âge. Un âge conjoint 60 ans ou plus peuvent percevoir des prestations de survivant Sécurité sociale.

Personne décédée doit Qualifiez

  • Si votre conjoint a reçu des prestations sociales Sécurité, sécurité sociale vérifié les qualifications à des prestations de retraite ont commencé à temps. Une personne doit avoir un minimum de 10 ans ou 40 crédits d`emploi de payer des impôts de sécurité sociale pour recevoir des prestations. travailleurs décédés peuvent avoir moins de crédits pour répondre aux qualifications. Sécurité sociale fonde le calcul des prestations de retraite sur les gains moyens à vie. Ces mêmes calculs portent sur des calculs de prestations de survivant.

Survivor doit Qualifiez

  • Vidéo: «MÉLENCHON, L`HOMME QUI AVANÇAIT À CONTRE-COURANT» - Documentaire de Gérard Miller



    Un survivant doit prouver le mariage avec le défunt et doit être un minimum de 60 ans à moins que prendre soin de l`enfant du défunt qui est moins de 16 ans Le survivant ne doit pas se remarier avant 60 ans, ou 50 ans si elle est désactivée. Si vous recevez des prestations de sécurité sociale en fonction de votre histoire de travail du conjoint, la notification à la sécurité sociale modifie vos paiements de prestations de conjoint aux prestations de survivant. Vous recevrez probablement une augmentation des prestations mensuelles de sécurité sociale une fois fait le changement, comme les prestations de conjoint à l`âge de la retraite complète sont de 50 pour cent des prestations du travailleur. Les prestations de survivant sont 71,5 pour cent ou plus des avantages du travailleur, en fonction de l`âge de la victime.

Le montant des prestations

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    âge de la retraite en 2011 est 66. Un conjoint survivant à l`âge de la retraite complète peut recevoir 100 pour cent de la prestation mensuelle du conjoint décédé. Le conjoint survivant reçoit 71,5 pour cent du bénéfice du conjoint décédé à 60 ans, ou 50 ans si désactivé. L`Administration de la sécurité sociale calcule les prestations d`un conjoint entre l`âge de 60 ans et l`âge de la retraite complète sur une échelle mobile de 71,5 pour cent et 100 pour cent. Si le conjoint décédé a recueilli début des prestations de sécurité sociale, les bases de sécurité sociale des prestations de survivant sur les premiers avantages calcul et non sur le calcul de l`âge de la retraite complète.

autres considérations

  • Vidéo: VOICI LA PARTIE CACHÉE D`INTERNET ! - Deep Web (le Vendredi des Vrais!)

    survivants admissibles comprennent les enfants mineurs ou handicapés, les conjoints et parfois les parents. Si plusieurs survivants admissibles à des prestations fondées sur l`histoire d`un travailleur décédé, la sécurité sociale verse une prestation maximale égale à 150 pour cent à 180 pour cent du bénéfice du travailleur en vie. Cela peut réduire tous les avantages, y compris ceux d`un conjoint, de se conformer au calcul maximal. Un conjoint qui se remarie après 60 ans peuvent percevoir des prestations à 62 ans en fonction des avantages du nouveau conjoint, si ces avantages sont plus importants.

Articles connexes