Puis-je prendre la sécurité sociale des prestations de conjoint?

<p>Les rapports d`administration de la sécurité sociale que 96 pour cent des travailleurs actuels aux États-Unis accumulent des prestations de sécurité sociale. Sécurité sociale offre des avantages pour le travailleur et la famille, y compris le conjoint, ex-conjoint et les enfants. prestations de sécurité sociale comprennent la retraite, d`invalidité et de survivant des paiements mensuels, et le conjoint peuvent recevoir un paiement mensuel des prestations en cas de l`une de ces situations.

Retraite

  • Vidéo: Mr Putin Tajikistan Tajik-Russian relations Afghanistan Rahmon

    Un conjoint marié à un travailleur qui a droit à la retraite de la sécurité sociale peut prendre prestations de sécurité sociale dès l`âge de 62. Le travailleur doit demander des prestations et être admissible avant que le conjoint peut recevoir des prestations fondées sur l`histoire du travail du travailleur. Si le travailleur ne choisit pas de prendre des avantages à ce moment-là, la suspension des prestations permet au conjoint de recevoir des prestations alors que les prestations du travailleur continuent de courir. Un ex-conjoint peut recevoir des prestations sans le dépôt des travailleurs des prestations, mais doit avoir été mariée au travailleur pendant 10 ans avant le divorce et ne doit pas se remarier avant 60 ans.

Invalidité

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)



    Un conjoint de travailleur handicapé est admissible aux prestations à l`âge de 62 ans, ou à tout âge si prendre soin de l`enfant du travailleur de moins de 16 enfant handicapé de ou travailleur. Le travailleur doit être admissible à l`invalidité de la sécurité sociale avant que le conjoint peut être admissible aux prestations de conjoint. Un ex-conjoint à 62 peut se qualifier pour des prestations fondées sur l`invalidité du travailleur si des avantages personnels sont moins ou si aucun autre avantage existe.

survivants

  • Un conjoint a droit aux prestations de survivant au décès du travailleur qui dispose des crédits suffisants ou quarts de l`emploi. Le conjoint est admissible dès 60 ans, ou à tout âge s`occuper de l`enfant de la personne décédée âgée de moins de 16 ans ou handicapées. Un ex-conjoint marié au travailleur depuis 10 ans ou prendre soin de l`enfant du défunt peut également recevoir des prestations.

Montant des prestations

  • Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

    Le calcul de la sécurité sociale fonde des prestations du conjoint sur le plein bénéfice de l`âge de la retraite du travailleur. Les travailleurs nés entre 1943 et 1956 atteignent l`âge de la retraite complète à 66. Un conjoint ou ex-conjoint d`accepter les prestations de conjoint en fonction de la retraite à 66 reçoit 50 pour cent du bénéfice du travailleur. À l`âge de 62 ans, le conjoint reçoit 35 pour cent du bénéfice du travailleur. Ce chiffre est de 32 pour cent pour moitié un travailleur né après 1959 à l`âge de la retraite 67. Un conjoint reçoit des prestations fondées sur l`histoire du travail d`un conjoint handicapé jusqu`à 50 pour cent du bénéfice du travailleur. Un conjoint reçoit 71,5 pour cent d`un travailleur au bénéfice de l`âge à la retraite complète à 60 ans si le travailleur décède. La collecte des prestations de survivant à l`âge de la retraite complète donne le conjoint de 100 pour cent du bénéfice du travailleur, à moins que le travailleur a touché des prestations de retraite anticipée avant la mort. Dans ce cas, les bases de sécurité sociale tous les calculs des prestations de survivant sur pension de retraite anticipée du travailleur.

Articles connexes