Avantages SSA conjoint

<p>les prestations de conjoint SSA sont fournis par l`Administration de la sécurité sociale aux personnes mariées ou divorcées de salariés qui sont admissibles aux prestations de retraite de la sécurité sociale. 62 ans est le plus jeune âge auquel les prestations de conjoint SSA peuvent être collectées, à une exception étant le cas où un conjoint est prise en charge d`un enfant à charge de moins de 16 ans depuis l`âge de la retraite complète est définie par l`Administration de la sécurité sociale que l`âge 66 pour les personnes nées entre 1943 et 1954, une prestation de conjoint demandé à un âge plus précoce sera réduite en fonction des mois restants avant l`âge de la retraite complète.

Avantages sur les gains d`un enregistrement conjoint

  • Une fois qu`un travailleur demande des prestations de retraite de la sécurité sociale, son conjoint peut demander une prestation de conjoint. Le conjoint recevra la moitié du montant des prestations du travailleur recevrait si une demande de prestations à l`âge de 66. Si le conjoint est inférieur à 66-ans, la prestation de conjoint sera réduit d`un pourcentage qui prend en compte les mois restant jusqu`à ce que le conjoint atteigne l`âge de la retraite complète. Par exemple, si un salarié s`applique aux prestations de sécurité sociale à l`âge de 66, et le conjoint demande au bénéfice du conjoint à l`âge de 62 ans, alors la prestation de conjoint sera réduite de 65 pour cent pour tenir compte des 48 mois précédant l`âge de la retraite complète .

Les conjoints Prendre soin d`un enfant à charge de moins de 16 ans



  • Un conjoint de tout âge pour prendre soin d`un enfant à charge de moins de 16 ans et recevoir des prestations de sécurité sociale peuvent bénéficier d`une prestation de conjoint et de recevoir la moitié du montant total des prestations. Une fois que l`enfant atteint l`âge de 16 ans, la fin de prestation de conjoint, et si le conjoint est âgé de 62 ans ou plus, elle peut commencer à recevoir des prestations de retraite sur son propre record.

Assurance-maladie

  • Vidéo: Governors, Senators, Diplomats, Jurists, Vice President of the United States (1950s Interviews)

    Un conjoint de salarié qui n`a jamais gagné un salaire taxées de sécurité sociale peut encore demander des prestations d`assurance-maladie à 65 ans.

Avantages pour les conjoints divorcés

  • Un conjoint divorcé peut recevoir une prestation de conjoint sur le dossier du salarié si le mariage a duré au moins 10 ans. Le conjoint divorcé doit être d`au moins 62 ans, et célibataire. Si le salarié est admissible mais n`a pas encore demandé des prestations, le divorce doit avoir eu lieu au moins deux ans avant l`application. Si le conjoint divorcé demande de la prestation de conjoint est admissible aux prestations sur son propre record de la sécurité sociale, le montant des prestations sur le dossier du salarié sera comparée à elle, et le conjoint divorcé recevra le montant plus élevé.

Crédits de retraite et la prestation retard conjoint

  • Un âge salarié qui a atteint sa pleine retraite 66 peut choisir de demander des prestations de retraite complète --- permettant à un conjoint de réclamer une prestation de conjoint --- et ensuite les avantages suspendus, gagnant 8 pour cent d`intérêt chaque année, jusqu`à 70 ans . a l`inverse, un salarié de moins que l`âge de la retraite complète peut demander des prestations de retraite alors que le conjoint, 66 ans ou plus, ne peuvent tout simplement demander la prestation de conjoint, en laissant sa propre prestation de retraite pour gagner 8 pour cent d`intérêt jusqu`à 70 ans.

Articles connexes