Base de Détermination des prestations de sécurité sociale

<

Contenu

p>tables actuarielles et des études qui calculent la longévité sont la base pour le calcul des prestations de sécurité sociale. Alors que les Américains vivent plus longtemps, les chiffres ont changé. Réforme de la Sécurité sociale en 1983 a apporté des modifications importantes aux prestations de retraite, l`augmentation de l`âge de la retraite de 65 à 66 et 67 sur une longueur de temps.

Plage de temps

  • Bien que le retraité doit avoir 40 crédits ou dix ans d`histoire du travail, le revenu de plus de 35 ans est la base pour la détermination individuelle des prestations de sécurité sociale. Les calculs utilisent les périodes les plus élevées de gain pour déterminer les prestations de sécurité sociale. Une retraitée de payer le maximum de 22 ans à 66 ans pourrait recevoir un maximum de 2346 $ par mois en prestations de sécurité sociale en 2010.

L`âge de la retraite complète



  • Le montant d`assurance primaire ou PIA, les calculs établissent l`avantage à l`âge de la retraite complète. âge de la retraite dépend de la date de naissance de la personne retraitée. Les retraités nés avant 1943 atteignent l`âge de la retraite complète à 65 ans 66 ans est l`âge de la retraite complète pour les dates de naissance de 1943 par 1954. Sécurité sociale ajoute deux mois pour chaque année après 1954 jusqu`à 1960. atteignent l`âge de la retraite complète Ceux qui sont nés en 1960 à 67 ans.

considérations

  • calculs PIA déterminer les prestations de sécurité sociale et les prestations de retraite anticipée peuvent commencer à l`âge de 62. Les avantages 62 sont environ 75 pour cent des prestations à l`âge de la retraite complète. Avantages à l`âge de 70 peuvent être jusqu`à 32 pour cent plus élevé qu`à l`âge de la retraite complète. Les avantages globaux de sécurité sociale pour une durée de vie sont à peu près les mêmes que vous choisissez d`obtenir un montant inférieur au cours d`une longue période de temps ou d`un montant plus élevé sur une période plus courte. La santé et la situation financière peuvent prendre en compte. Le chômage après 62 ans tire beaucoup à la retraite anticipée.

Époux

  • prestations de sécurité sociale basé sur l`histoire du travail d`un conjoint permettent au travailleur retraité de tirer des avantages et le conjoint pour obtenir jusqu`à 50 pour cent des prestations du travailleur. Cela résulte d`une époque où les femmes ne travaillaient pas à l`extérieur de la maison et continue de fournir des époux un revenu à la retraite. Si un travailleur prend de préretraite, qui peuvent influer sur les avantages potentiels d`un conjoint si le conjoint utilise l`histoire du travail de l`autre pour les prestations. Un travailleur âgé qui attend de prendre sa retraite à l`âge de la retraite complète obtient 100 pour cent de la PIA. Si le conjoint attend à l`âge de la retraite complète, elle obtient 50 pour cent, pour un total de famille de 150 pour cent. Avantages à 62 ans pour le conjoint sont pour cent 32,5 à 35 de la PIA.

survivants

  • La base pour le calcul des prestations de survivant se rapporte au moment où le travailleur prend sa retraite. Un travailleur qui prend une retraite anticipée réduit les prestations de survivant pour le conjoint et les enfants et les parents âgés de plus de 62 qui sont à charge du travailleur. Les prestations de survivant, comme les prestations de retraite, sont basées sur PIA et de l`âge de la retraite complète. Les prestations de survivant sont basées sur l`âge de la retraite complète si le travailleur n`a pas pris les avantages et meurt avant l`âge de la retraite complète.

Articles connexes