Maximum des prestations de retraite de sécurité sociale

<p>Le montant d`argent étalé sur une durée de vie de l`emploi constitue la base des prestations de retraite de la sécurité sociale. calculs de prestations sont complexes et non une entreprise pour le salarié moyen. Sécurité sociale utilise des formules informatiques pour ses calculs. Il fournit des calculateurs en ligne pour les estimations personnelles et une déclaration de sécurité sociale chaque année avec une prestation mensuelle estimée inclus.

Histoire

  • Vidéo: Comment fonctionne notre système de retraite ?

    L`Administration de la sécurité sociale avait deux calculateurs électroniques dès 1951 pour le calcul des prestations, et en 1956, il avait le premier ordinateur IBM construit selon les spécifications et installé, selon une étude de 50 ans fait en 1985. L`utilisation d`ordinateurs permet administration de la sécurité sociale pour calculer les estimations pour les travailleurs réels et des possibilités statistiques. Ces possibilités statistiques couvrent les avantages de la sécurité sociale maximale possible.

Importance

  • Vidéo: Seuils des régimes d`imposition - Dépôt de la liasse fiscale - Cadre et non cadre en paie



    Bien qu`un travailleur n`a besoin que 40 trimestres ou 10 ans d`histoire de l`emploi pour être admissible aux prestations de sécurité sociale, ce n`est pas la façon dont la sécurité sociale calcule le montant d`assurance primaire (PIA) pour les prestations. calcul des prestations de sécurité sociale utilisent les gains mensuels moyens indexés (AIME) pour résumer 35 ans d`histoire de travail pour chaque travailleur. L`indexation est basée sur l`indice de salaire moyen national pendant deux ans avant l`année où le travailleur peut être admissible aux prestations, le plus souvent l`année, le travailleur est de 60 ans.

considérations

  • calculs PIA sont pour le mois, l`estimation des avantages pour âge de la retraite. âge de la retraite est basée sur la date de naissance du travailleur, et en 2010, est âgé de 66 ans ou 67. Le PIA est ajusté à la retraite anticipée ou retraite tardive pour toutes les années entre 62 et 70 ans avec les ordinateurs disponibles à l`administration de la sécurité sociale , il met à jour ces calculs au besoin. Les mises à jour se produisent lorsque le travailleur prend la retraite et à nouveau lorsque le travailleur atteint l`âge de la retraite complète, si cela est une autre date.

Potentiel

  • Vidéo: Les économistes atterrés aux Mardis de l`ESSEC

    Une table de sécurité sociale pour un travailleur hypothétique qui fait le bénéfice imposable maximum de sécurité sociale de 22 ans à l`année 2010 montre que la retraite à 65 ans en 2010 pour ce travailleur entraînerait des avantages de 2191 $ une retraite mois- à 70 ans en 2010 fournirait 3119 $ en prestations chaque âge mois- 62 retraite anticipée pour ce travailleur hypothétique réduit la prestation mensuelle de 1 820 $.

Avertissements

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Sécurité sociale fixe un montant maximum imposable du revenu d`un travailleur pour chaque année. En 2010, ce maximum est 106800 $. les montants de revenu au-delà du maximum ne sont pas assujettis à l`impôt, sauf si vous travaillez pour plus d`un employeur en un an. Dans ce cas, votre revenu imposable peut dépasser les montants de la table, mais la sécurité sociale ne compte aucun montant supérieur de la table lorsqu`il calcule vos prestations. Votre maximum de personnels prestations de sécurité sociale se produisent lorsque vous atteignez l`âge 70. Il n`y a pas de calculs ajoutés après cet âge.

Articles connexes