La SS prestation de retraite imposable?

<p>la retraite de la sécurité sociale fournit un revenu aux personnes âgées qui sont admissibles à des prestations avec 40 crédits ou 10 ans d`histoire du travail ou qui peuvent percevoir des prestations sur l`histoire du travail d`un conjoint. Selon l`Administration de la sécurité sociale, environ un tiers des bénéficiaires de retraite paient des impôts sur le revenu fédéral sur les avantages.

Histoire

  • Lorsque le Congrès a adopté la première loi sur la sécurité sociale en 1935, aucun impôt sur le revenu fédéral appliqué aux prestations. En 1983, la réforme de la sécurité sociale prévoyait l`imposition des prestations de sécurité sociale pour la première fois. En 1993, le Congrès a augmenté les impôts pour les retraités revenu le plus élevé à un niveau qui continue jusqu`en 2010.

Les calculs

  • Vidéo: reforme du système de retraite pour la fonction publique



    L`Internal Revenue Service utilise des calculs spéciaux pour la détermination de l`imposition des prestations de sécurité sociale. revenu brut ajusté n`est pas la base pour les calculs. commence à revenu combiné avec le revenu brut ajusté de formulaire IRS 1040. Ajouter intérêts et non imposable de la moitié des prestations de sécurité sociale. Le total est le montant du revenu combiné utilisé pour la détermination de l`impôt fédéral des prestations de sécurité sociale. le calcul du revenu combiné ne sont utilisés que pour la détermination de l`impôt sur le bénéfice de sécurité sociale. Revenu combiné ne remplace pas le revenu brut ajusté sur le formulaire IRS 1040.

considérations

  • Vidéo: Qualiopée Santé

    Vidéo: CIEL Paye 2017 - DSN : Les cotisations

    Le montant du revenu combiné doit être plus 25 000 $ pour une personne avant l`imposition des prestations de sécurité sociale se produit. Ce chiffre est 32000 $ pour les retraités mariés une déclaration commune. Un maximum de 50 pour cent des prestations de sécurité sociale sont imposés à ce niveau, jusqu`à 34 000 $ pour les déclarants individuels et 44 000 $ pour les déclarants conjoints. Les taxes IRS jusqu`à 85 pour cent des prestations de sécurité sociale pour les chiffres du revenu cumulé supérieur à 34 000 $ pour les déclarants simples et plus 44.000 $ pour les déclarants conjoints.

Fiscalité État

  • Certains États taxent les prestations de retraite de sécurité sociale en 2010, mais la tendance a été de ne pas imposer la retraite de la sécurité sociale au niveau de l`Etat. États qui ont pas d`impôt sur le revenu ne pas taxer les prestations de sécurité sociale, et environ 27 autres États ont exempté les prestations de retraite de sécurité sociale de la fiscalité de l`Etat. législatures d`Etat déterminent l`imposition de la sécurité sociale pour l`état individuel. La retraite site Living indique que 14 États taxent les prestations de retraite de sécurité sociale dans une certaine mesure, à partir de 2010.

Effets

  • Aucun impôt fédéral des prestations de retraite de la sécurité sociale existe pour les retraités dont le revenu seulement des prestations de retraite de sécurité sociale. L`IRS taxe jamais à 100 pour cent des prestations de sécurité sociale. L`imposition fédérale maximale imposée est de 85 pour cent des prestations de sécurité sociale, et qui se produit sur les retraités revenu le plus élevé. État imposition des prestations de sécurité sociale varie d`un État à l`autre, de sorte qu`il paie à faire des recherches avant d`envisager la retraite dans un état particulier.

Articles connexes