Comment dessiner sur les prestations de sécurité sociale d`un mari

<p>Les rapports d`administration de la sécurité sociale que 93 pour cent de tous les travailleurs aux Etats-Unis paient à la sécurité sociale pour recevoir des prestations de retraite futures. Même ce nombre, estimé à 156 millions de travailleurs, ne comprend pas tous les bénéficiaires de la sécurité sociale. Si vous êtes l`épouse d`un travailleur, vous pourriez avoir droit à des prestations de conjoint fondées sur l`histoire du travail de votre mari. Votre conjoint doit être l`âge de la retraite complète telle que définie par la Sécurité Sociale, et vous devez être âgé d`au moins 62.

Votre conjoint doit demander des prestations

  • Pour recueillir sur l`histoire du travail de votre conjoint, il doit déposer avant de pouvoir demander des prestations. Sécurité sociale exige qu`il admissible aux prestations d`au moins 10 ans ou 40 crédits de revenu dont il a payé dans le système de sécurité sociale. Une fois qu`il est admissible, vous pouvez demander des prestations en fonction de son expérience de travail. Cette règle ne vaut pas à un conjoint divorcé, juste le conjoint actuel. Votre conjoint n`a pas à percevoir des prestations à ce moment. Il peut suspendre ses prestations et continuer à travailler, ce qui permet d`accumuler ses avantages.

OBLIGATOIREMENT âge de la retraite



  • Vous devez être 61 ans et 9 mois avant de déposer des prestations de sécurité sociale. Ceci est votre premier âge de la retraite. 66 ans est l`âge de la retraite complète pour les personnes nées entre 1943 et 1954. Si vous choisissez de prendre une retraite anticipée, vous recevrez des avantages limités avec vos revenus soumis à une pénalité de sécurité sociale.

Vos prestations sont limitées

  • Si vous produisez des prestations sur l`histoire du travail d`un conjoint, votre prestation maximale est de 50 pour cent de son droit. Si vous choisissez de prendre une retraite anticipée à 62 ans et son âge de la retraite est de 66, votre avantage est d`environ 35 pour cent de son droit. Votre avantage se glisse chaque année, mais cesse d`augmenter quand vous le prenez. Si vous attendez jusqu`à l`âge de 64 prendre des prestations de retraite de ses antécédents de travail, vous recevrez 42,5 pour cent de son bénéfice. Vous obtenez seulement le plein de 50 pour cent si vous attendez de recueillir à l`âge de la retraite complète.

Des sanctions peuvent être imposées à vos revenus

  • Si vous choisissez de travailler pendant que vous recevez des prestations de retraite anticipée en fonction du revenu de votre conjoint, vous pouvez être soumis à des sanctions. Si vous faites plus de 14160 $ ​​par année avant votre année de retraite, la sécurité sociale prend 1 $ en pénalités pour chaque 2 $ que vous faites au-delà de la limite. Il ferait la même chose pour votre conjoint s`il prend une retraite anticipée.

Articles connexes