Est-ce une ex-femme obtenir son Décédées des prestations de sécurité sociale de l`ex-mari?

<

Contenu

p>Une vie de travail plus tard, le travailleur bénéficie des fonds de retraite, et la famille du travailleur profite lorsque le travailleur décède. Chaque conjoint contribue à la famille pendant le mariage et peut percevoir des prestations, même après la fin du mariage. prestations de retraite et de survivant de la sécurité sociale reconnaissent les contributions de l`ex-conjoint. Vous pouvez percevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale fondée sur l`histoire du travail de l`ex-conjoint. Si le travailleur décède, vous pouvez recevoir des prestations de survivant ainsi.

Qualifications

  • À titre d`ex-conjoint, le mariage doit avoir duré au moins 10 ans, ou vous devez être prendre soin de l`enfant biologique ou adoptif de la personne décédée, pour recevoir des prestations de survivant. Vous ne devez pas remariez avant 60 ans, ou 50 si vous êtes handicapé. Si vous êtes admissible à des prestations de retraite personnelle, vos prestations ne doivent pas être plus grand que les prestations de survivant.

Détermination



  • Vous avez besoin la date et le lieu de naissance de votre ex-conjoint si vous n`avez pas le numéro de sécurité sociale. Sécurité sociale évalue votre demande et demande la documentation du mariage, les enfants, votre âge et d`autres pièces justificatives. Vous pouvez recevoir des prestations de survivant à 60 ans ou à tout âge si vous prenez soin de l`enfant biologique du défunt sous l`âge de 16 ans ex-conjoint handicapé peut recevoir des prestations dès 50 ans.

Avantages

  • À l`âge de 60 ans, vous recevez 71,5 pour cent de la totalité des prestations de retraite du défunt, à moins que la retraite anticipée reçu décédé. La retraite anticipée par le défunt exige l`utilisation de ce chiffre à 100 pour cent. Si vous prenez soin de l`enfant du défunt de moins de 16 ans, vous recevez 75 pour cent du montant des prestations jusqu`à ce que l`enfant atteint l`âge de 16. Si vous attendez de recevoir des prestations de survivant jusqu`à l`âge de la retraite complète, vous recevez 100 pour cent de la retraite du défunt avantage.

Maximum

  • Chaque histoire de travail a un avantage maximal payable. Si vous recevez des prestations que l`ex-conjoint sans enfant à charge de la personne décédée, vos prestations ne sont pas au maximum. Si vous prenez soin de l`enfant la personne à charge, vos prestations comptent dans le maximum. La prestation maximale totale est de 150 à 180 pour cent de la pleine prestation de retraite du défunt. Si plusieurs personnes admissibles aux prestations sur une histoire de travail, la sécurité sociale diminue chaque prestation par un pourcentage de rester dans le maximum.

avantages

  • Vous pouvez percevoir des prestations de survivant et permettre à vos prestations de retraite de sécurité sociale personnelles d`accumuler. Vous pouvez passer à vos propres prestations de retraite à 62 ans ou plus. Vous pouvez également envisager de recueillir vos prestations de retraite personnelle et permettant aux prestations de survivant d`accumuler, si c`est un montant plus élevé. Demander de l`aide de l`Administration de la sécurité sociale afin de déterminer la meilleure approche pour vous.

Articles connexes