Sécurité sociale survivant conjoint Avantages

<p>Comme pour de nombreux programmes gouvernementaux, les règles pour les prestations de survivant de sécurité sociale peuvent paraître compliquées. Les conjoints survivants peuvent recevoir des prestations si elles ont atteint un certain âge ne sont pas remarried- ou avoir des enfants âgés de 16 ans ou moins. Mais même ces exigences générales ont des contingences. Les prestations du conjoint survivant ne sont pas parmi les avantages que vous pouvez demander en ligne. Un survivant doit fournir une copie du certificat de décès du conjoint appliquer.

Avantages de base

  • Vidéo: Comment retrouver l`estime de soi l Aurélien Duarte

    En règle générale, les conjoints survivants sont admissibles aux prestations de survivant complet de sécurité sociale lorsqu`ils atteignent l`âge de la retraite. Pour les personnes nées avant 1962, l`âge de la retraite complète est 66- pour ceux qui sont nés après cela, il est 67. Les veuves ou les veufs peuvent recevoir des prestations réduites, cependant, dès 60 ans, voire 50 ans si elles sont désactivées. Le montant reçu dépend des gains moyens à vie du défunt, qui se trouve sur la déclaration annuelle de la sécurité sociale.

Les conjoints divorcés

  • Vidéo: ARZ Assurances & Mr. Abdelouahed JAMBARI : Assurance Maladie Complémentaire à l’AMO



    Si une personne a été marié pendant au moins 10 ans à celui qui est mort, il est admissible à des prestations à 60 ans, selon le site de la Sécurité sociale. L`avantage donné à l`ancien conjoint du défunt n`affectera pas l`avantage reçu par quelqu`un d`autre dans le dossier du travailleur.

Quand il y a des enfants

  • Si un conjoint prend soin de l`enfant du défunt, que ce soit naturellement né ou adopté légalement, et l`enfant est âgé de 16 ans ou est désactivé, ce conjoint est immédiatement admissible aux prestations. Cela vaut même si le mariage n`a pas duré 10 ans. Une veuve ou le veuf seul reçoit généralement 100 pour cent du montant des prestations du travailleur, alors que la veuve ou le veuf avec un enfant reçoit jusqu`à 180 pour cent du montant des prestations du travailleur.

Remariage

  • Si vous remariez avant 60 ans, vous ne pouvez pas être admissible aux prestations de survivant de votre ex-conjoint. Si vous remarier après 60 ans, vous êtes admissible à des prestations. À l`âge de 62 ans, vous êtes admissible à des prestations sur votre nouveau conjoint, si la prestation est plus élevé que le conjoint précédent.

Articles connexes