Prestations de sécurité sociale pour les veuves et les orphelins

<p>Quand un mari de travail ou le père décède, il peut être difficile pour vous de rejoindre le marché du travail ou de trouver l`aide nécessaire suffire sans lui. L`Administration de la sécurité sociale a un programme survivants d`avantages en plus de ses bien connus de retraite, d`invalidité et les programmes d`assurance-maladie. Si vous êtes le survivant d`un mari, femme, ou d`un parent qui a travaillé au moins 10 ans tout en payant les taxes de sécurité sociale, vous êtes probablement qualifié pour recevoir des prestations de survivant.

Importance

  • Prestations de survivants sont versées aux veuves, veufs, divorcés, les conjoints survivants parents à charge des enfants décédés et mineurs ou handicapés. Ils sont destinés à compléter les frais de subsistance en l`absence du défunt, mais certains survivants choisissent d`utiliser leurs propres prestations de retraite de sécurité sociale ou des prestations d`invalidité si elles paient un montant plus élevé.

Statistiques



  • Selon la sécurité sociale en ligne, en Septembre 2010, 6,3 millions de personnes ont reçu l`assurance des survivants. La plupart des bénéficiaires (4,1 millions) étaient veuves ou veufs âgés, suivis de 1,8 million d`enfants à charge, 240,664 veuves / veufs, handicapés 156,547 jeunes et 1.572 les parents veufs. Où près de 4 millions de bénéficiaires non handicapés étaient des femmes, seulement un peu plus de 64 000 étaient des hommes. La prestation moyenne versée à tous les survivants était 994,15 $ par mois.

Admissibilité

  • Une veuve peut recevoir des prestations de survivant réduite à 60 ans au plus tôt, même si elle peut choisir d`attendre jusqu`à l`âge de la retraite complète pour recevoir tous les avantages. Une veuve handicapée peut recevoir des prestations de survivant dès 50 ans, et une veuve de tout âge peut recevoir des prestations si elle est responsable d`un enfant du défunt qui est moins de 16 ans ou handicapées. Beaux-enfants, petits-enfants et les enfants adoptés peuvent également être admissibles à des prestations sur une base cas par cas.

Procédures

  • Vidéo: PAJE : Qu’est-ce que l’allocation de base ?

    Vidéo: Las diez principales características de la Escuela Austriaca | Walter Block

    Vidéo: Le voyage pour découvrir du monde, le retour pour construire l’avenir | Mathilde Vera | TEDxRéunion

    Pour demander des prestations de survivant, vous devez appeler soit votre bureau local de la sécurité sociale ou la ligne principale SSA à 800-772-1213 pour prendre rendez-vous dans votre ville. Vous serez invité à les documents que vous devez apporter à votre rendez-vous, si vous avez besoin généralement votre numéro de sécurité sociale, certificat de naissance, déclarations de revenus, certificat de mariage, et le travail / information sur le revenu.

Autres bénéfices

  • Mis à part les prestations de survivant, vous pourriez être admissible à des prestations supplémentaires en fonction de votre situation. Si vous aviez été sur votre conjoint fondez en raison d`une invalidité qui vous empêche de travailler, vous pourriez être admissible à l`assurance-invalidité ou revenu supplémentaire de sécurité (SSI). Si vous avez des enfants à charge, vous pouvez également se qualifier pour SSI ou une variété de programmes de sécurité sociale gérés par l`État. Communiquez avec votre bureau local de la Sécurité sociale pour se renseigner sur d`autres formes d`assistance.

Articles connexes