Pourquoi ne pas-je obtenir les prestations de sécurité sociale de mon défunt mari?

<p>Sécurité sociale applique les règlements qui sont des livres, pas les pages, résultant de plus de 70 années d`études et les approbations du Congrès. Un conjoint ou un ex-conjoint peut recevoir des prestations fondées sur l`histoire du travail d`un conjoint décédé ou vivant. Vous devez répondre aux critères d`admissibilité en tant que conjoint ou ex-conjoint. Les qualifications requises sont la durée du mariage avant le divorce ou le mariage au moment de la mort, ainsi que l`âge ou la garde d`enfants. Il y a un processus d`appel afin que vous puissiez être sûr de recevoir les prestations auxquelles vous avez droit.

Admissibilité de la personne décédée travailleur

  • Le travailleur décédé doit se qualifier avec antécédents de travail suffisant pour rendre la sécurité sociale disponible pour les survivants. Les prestations de retraite ont besoin d`une histoire de travail de 10 ans ou 40 crédits de travail, mais aussi peu que six crédits au cours des trois années précédant le décès peuvent être admissibles à recevoir des prestations de survivants. Le travailleur doit payer dans le système de sécurité sociale pour la retraite, d`invalidité ou de survivants à découleraient. Un travailleur indépendant ne peut pas avoir un revenu suffisant pour répondre aux besoins, car le résultat net est à la base des impôts auto-emploi

Admissibilité des survivants

  • Vidéo: Part 6 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 37-45)

    Vidéo: Part 4 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 17-21)



    Prestations de survivants offrent une rente d`assurance-vie aux conjoints admissibles, les enfants ou les parents à charge du défunt pour le soutien. Un conjoint doit être célibataire pour recueillir les prestations de sécurité sociale du conjoint décédé, à moins marié après 60 ans ou 50 si elle est désactivée. Un conjoint de tout âge pour prendre soin de l`enfant du défunt moins de 16 ans qui est admissible aux prestations de sécurité sociale peut recevoir La Sécurité sociale des prestations fondées sur l`histoire du travail du conjoint décédé. Dans le cas contraire, le conjoint doit être âgé d`au moins 60 pour être admissible aux prestations de survivants. Un ex-conjoint a les mêmes critères d`admissibilité. Un travailleur décédé l`enfant de moins de 19 ans et encore à l`école secondaire peut recevoir des prestations de survivants pour leur propre compte.

inadmissibilité

  • Vidéo: Part 2 - Anne of Green Gables Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 11-18)

    Si vous obtenez remaria ou si votre enfant mineur ne vit plus avec vous ou est plus de 16 ans, vous pouvez ne plus être admissible à des survivants de sécurité sociale des prestations fondées sur l`histoire du travail de votre défunt mari. Cela ne touche pas des prestations de retraite de votre propre histoire de travail lorsque vous êtes l`âge de la retraite. Un conjoint divorcé doit avoir été marié à la personne décédée au moins 10 ans, à moins prendre soin de son enfant mineur décédé. Sans un enfant mineur ou handicapé, un conjoint doit être d`au moins 60 ans, ou 50 si elle est désactivée, pour recevoir des prestations de survivants.

Emploi

  • Si vous travaillez et gagnez plus de 14160 $ ​​en 2011, la sécurité sociale peut retenir vos prestations de survivant pour le paiement des pénalités. Cette règle affecte les personnes qui reçoivent des prestations de sécurité sociale avant l`âge de la retraite complète. âge de la retraite pour les prestations de survivants est de 66 pour les personnes nées entre 1945 et 1956. Pour chaque 2 $ que vous gagnez plus de 14160 $, la sécurité sociale 1 $ refuse de donner. Vos avantages reprennent une fois que vous rattraper son retard sur les sanctions.

Articles connexes