Sécurité sociale après la mort d`un conjoint

<p>Faire face à la mort d`un conjoint est physiquement et émotionnellement difficile. Pas moins pour beaucoup de gens est l`inquiétude au sujet des finances et la prise en charge des enfants à charge. La sécurité sociale est conçu pour aider à cette période difficile avec les avantages que le conjoint décédé par des paiements de gagnés paie dans le système.

Qui reçoit des prestations lorsqu`un travailleur décède?

  • Les veuves, veufs, y compris les divorcés, les enfants et les parents à charge peuvent être admissibles aux prestations lorsque vous mourez. Tous les avantages de votre conjoint a le droit de commencer à son âge de la retraite, qui à partir de 2010 est 66. Les prestations du conjoint réduit peut commencer dès 60 ans Dès 50 ans, un conjoint handicapé peut obtenir des prestations.

    Un conjoint peut recevoir des prestations à tout âge s`il prend soin de vos enfants qui sont moins de 16 ans ou handicapés et reçoivent des prestations de sécurité sociale. Les enfants non mariés peuvent obtenir des prestations si elles sont moins de 18 ans ou à tout âge si elles ont été désactivées avant l`âge de 22. Dans certaines circonstances, les prestations peuvent être versées à vos beaux-enfants, petits-enfants ou enfants adoptés.



    Les parents qui ont reçu au moins la moitié de leur soutien de vous peut recevoir des prestations si elles sont 62 ans ou plus.

Avantages pour les conjoints survivants Divorcé

  • Vidéo: MÉLENCHON - THÉO, 6E RÉPUBLIQUE, SYRIE, INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, OTAN, NUCLÉAIRE, TERRORISME

    Vidéo: Vous ne pourriez pas vivre sans votre conjoint? Attention danger!

    Si votre mariage a duré 10 ans ou plus, votre ex-conjoint qui est d`au moins 60 ans ou plus, ou au moins 50 si elle est désactivée, peut également obtenir des avantages. Si votre ex-conjoint est prise en charge d`un enfant qui est moins de 16 ans et qui est admissible à vos prestations, elle n`a pas à répondre à l`âge ou les exigences de durée de mariage.

Paiement unique de la mort

  • Votre conjoint ou un enfant est admissible à recevoir un paiement unique de 255 $ qui peut être fait lorsque vous mourrez si vous avez travaillé assez longtemps et si elles répondent à certaines exigences.

Comment gagnez-vous des survivants d`assurance?

  • Vidéo: La Turquie dénonce le manque de soutien des Occidentaux

    Vidéo: La loi Pasqua sur l`immigration | Archive INA

    Tout en travaillant, vous payez des impôts de sécurité sociale qui gagnent des crédits pour vos prestations de sécurité sociale. L`âge quand on meurt détermine le nombre d`années que vous devez avoir travaillé pour votre conjoint et de la famille à couvrir les prestations de survivant. Plus vous êtes jeune, les moins d`années vous avez besoin de travailler.

Que faire si votre conjoint travaille ou remarie?

  • peut être réduit les avantages de votre conjoint si elle travaille, est sous l`âge de la retraite ou ses revenus dépassent certaines limites. Il n`y a pas de limite de gains en commençant par le mois, elle atteint l`âge de la retraite complète. votre conjoint&le bénéfice rsquo-s réduiront seulement ses avantages, pas les avantages des autres membres de la famille.

    Si votre conjoint se remarie avant 60 ans, il ne sera pas obtenir vos prestations de survivant. Mais le remariage après 60 ans (ou 50 ans si elle est désactivée) ne sera généralement pas l`empêcher d`obtenir le paiement des prestations en fonction de vos crédits de travail.

Articles connexes