Mon ex-mari doivent être 62 avant que je puisse fichier prestations de sécurité sociale sur son dossier?

<

Contenu

p>Si vous êtes divorcé, la sécurité sociale vous permet de déposer des paiements de retraite en fonction des avantages de votre ex-conjoint. Cela n`a aucun effet sur les avantages que votre ex receives- il ne sort pas du même pot. L`option est disponible uniquement si les deux vous êtes admissible à des prestations de retraite. L`âge le plus bas d`admissibilité est de 62.

Exigences

  • Vous ne pouvez demander des prestations de conjoint si le mariage a duré 10 ans ou plus et vous êtes actuellement célibataire. La prestation maximale, disponible si vous attendez jusqu`à ce que votre âge de la retraite, est à moitié plein bénéfice de votre conjoint. Si vous avez gagné assez que votre revenu de la sécurité sociale est plus élevé que le sien, vous pouvez probablement pas demander des prestations entre conjoints. Si vous travaillez tout en recevant des prestations de conjoint et vous êtes sous votre âge de la retraite, vos revenus réduiront vos prestations.

Après la mort

  • Si votre ex est mort, vous pouvez demander des prestations est veuf, à condition que votre mariage a duré au moins dix ans. Vous pouvez commencer à recevoir des prestations réduites dès 60 Si vous remariez après avoir eu 60 ans, votre mariage ne sera pas une incidence sur votre droit aux prestations.

Articles connexes