Puis-je tirer le handicap hors de la sécurité sociale de mon mari si je suis un casanier Wife?

<p>La sécurité sociale est plus qu`un système de retraite. L`Administration de la sécurité sociale, ou SSA, fournit des prestations de sécurité sociale pour les travailleurs qualifiés qui deviennent handicapés. Le système permet également des avantages pour les membres de la famille des retraités et pour les familles qui perdent un conjoint ou d`un parent. Dans certains cas, les enfants handicapés peuvent recevoir des prestations à l`âge adulte.

invalidité pour les conjoints

  • Sauf si vous avez un handicap que vous avez eu toute votre vie, vous devez répondre aux exigences de revenus pour recevoir la sécurité sociale des prestations d`assurance-invalidité. Par conséquent, en tant que femme qui n`a jamais travaillé, vous ne pouvez pas recevoir des prestations d`invalidité sur la base du dossier de travail de votre mari. Vous pouvez toutefois recevoir des prestations de retraite fondées sur le dossier de travail de votre mari.

Prestations de retraite entre conjoints



  • Comme la femme non-travail d`un bénéficiaire de prestations de sécurité sociale retraitée, vous pouvez recevoir autant que la moitié de la prestation de votre mari. Vous pouvez choisir de prendre votre avantage dès l`âge de 62 à un taux réduit. Le montant réduit, vous pouvez recevoir dépend de votre âge de la retraite. Si votre âge de la retraite est de 65 ans et que vous décidez d`avoir accès aux prestations à l`âge de 62 ans, vous recevrez 37,5 pour cent du bénéfice de votre mari, au moment de la publication. Si est 66, votre âge de la retraite, vous pouvez vous attendre à recevoir 35 pour cent de la prestation de votre mari si vous prenez l`avantage à l`âge de 62. Vous obtenez seulement 32,5 pour cent de si votre est de 67 ans de la retraite complète du montant des prestations de votre mari et vous accédez à des avantages à l`âge de 62 ans, au moment de la publication.

Avantages pour les autres membres de la famille

  • Vos enfants célibataires de moins de 19 et les étudiants à temps plein qui ont encore leur diplôme d`études secondaires peuvent recevoir des prestations dans le cadre du dossier de travail de votre mari. Les enfants handicapés, même si l`enfant est âgé de plus de 19 ans, peuvent également recevoir des prestations.

Prestations familiales maximum

  • Les enfants qui sont admissibles aux prestations reçoivent jusqu`à la moitié de votre prestation de retraite complète. Les avantages globaux sont limités à 150 à 180 pour cent du montant de la prestation de votre mari. Si le total des prestations versées pour vous et vos enfants représentent plus que ce montant, les prestations versées aux membres de la famille réduiront en conséquence. Le montant des prestations de votre mari ne changera pas.

considérations

  • En tant que femme qui n`a pas travaillé au cours de votre mariage, vous devez attendre jusqu`à ce que votre mari tire des avantages avant de pouvoir demander des prestations au titre de son dossier de travail. Les conjoints divorcés peuvent être admissibles à des prestations si le mariage a duré au moins 10 ans. Les sommes versées à un ex-conjoint ne réduit pas le bénéfice de votre mari, ni réduire les prestations pour vous ou vos enfants. Si vous prenez soin d`un enfant âgé de moins de 16 ans ou handicapées et qui reçoivent des prestations de sécurité sociale dans le dossier de votre mari, vous obtenez avantages quel que soit votre âge. les prestations aux conjoints sont disponibles pour les maris, ainsi que les femmes.

Articles connexes