Règles pour les prestations d`invalidité de la sécurité sociale

<

Contenu

p>Sécurité sociale Assurance-invalidité est conçu pour protéger les travailleurs en cas d`invalidité et incapable d`exercer leurs fonctions. L`Administration de la sécurité sociale américaine détermine les règles et les critères d`admissibilité pour les travailleurs américains qui sont en permanence incapables de travailler en raison d`un handicap.

Définition



  • Selon l`Administration de la sécurité sociale américaine, les gens sont considérés comme handicapés et peut-être admissible aux prestations d`invalidité si elles "ne peut pas faire le travail qu`ils ont fait avant," si l`invalidité devrait "durer au moins un an ou entraîner la mort," et si l`administration détermine que l`assuré "ne peut pas s`adapter à d`autres travaux en raison de la condition médicale."

Admissibilité aux prestations

  • Les personnes peuvent être admissibles à des prestations d`invalidité si elles "ont travaillé dans des emplois couverts par la Sécurité Sociale." Les travailleurs paient des cotisations de Sécurité sociale tout au long de leur carrière d`emploi. Une fois l`âge de la retraite est atteint, le travailleur est admissible à commencer à recevoir des prestations en fonction du nombre d`années qu`il a payé dans la piscine. Si un travailleur devient invalide avant l`âge de la retraite, dans certains cas, il peut recevoir des prestations d`invalidité jusqu`à ce qu`il puisse retourner au travail.

Autres bénéfices

  • membres de la famille des travailleurs handicapés peuvent également être admissibles aux prestations d`invalidité de sécurité sociale. Les conjoints, ex-conjoints et enfants à charge peuvent obtenir des avantages jusqu`à certaines limites. Selon l`Administration de la sécurité sociale, les membres de la famille admissibles peuvent obtenir "jusqu`à 50 pour cent de votre taux d`invalidité."

Articles connexes