Les enfants reçoivent des prestations SSI Si un parent est désactivé?

<p>Selon les règles de l`administration de la sécurité sociale pour fournir un revenu d`invalidité aux personnes admissibles, les enfants des adultes handicapés qui reçoivent un revenu supplémentaire de sécurité (SSI) ne sont pas admissibles aux prestations à charge, à moins que l`enfant est également désactivé. Pour être admissible aux prestations SSI, l`Administration de la sécurité sociale exige que les demandeurs de prouver un revenu limité, la cécité ou l`existence d`une invalidité médicale. Le gouvernement fédéral offre également des avantages SSI aux personnes âgées à faible revenu.

Prestations d`invalidité du gouvernement

  • Le gouvernement fédéral offre une aide d`invalidité monétaire par le biais de son programme SSI et de la sécurité sociale programme d`assurance-invalidité. Le programme d`assurance-invalidité de la Sécurité sociale, également connu sous le nom SSDI, offre des avantages aux employés qualifiés qui peuvent prouver l`existence d`une invalidité médicale. Pour recevoir des prestations SSDI, les employés doivent avoir obtenu un montant minimum de crédits de travail et payé une quantité suffisante d`impôt à l`emploi pour financer le programme SSDI. En règle générale, les adultes handicapés doivent avoir travaillé pendant au moins quelques années et payé les taxes de sécurité sociale pour avoir droit aux prestations SSDI.

Les paiements dérivés de SSDI



  • Contrairement au programme SSI, les bénéficiaires qui reçoivent des paiements SSDI admissibles aux prestations auxiliaires. Les conjoints survivants et personnes à charge mineures admissibles peuvent recevoir une partie des prestations d`invalidité du bénéficiaire en fonction de leur montant total des prestations. Les enfants et les conjoints survivants peuvent recevoir des prestations après le décès du bénéficiaire, généralement limitée à environ 80 pour cent du total des prestations. Cependant, les enfants des bénéficiaires SSI ne reçoivent pas de prestations d`invalidité auxiliaires ou dérivés si elles ne sont pas aussi désactivés. Alors que les prestations SSDI fournissent automatiquement la plupart des personnes à charge survivants avec une compensation dérivée, SSI ne fonctionne pas.

Qualification SSI

  • Pour recevoir des prestations SSI, les enfants doivent prouver qu`ils répondent à la définition de « personnes handicapées » en vertu des directives de l`Administration de la sécurité sociale. L`Administration de la sécurité sociale exige que les enfants ou leurs parents à présenter une demande d`invalidité et fournir une justification médicale. Les enfants handicapés admissibles doivent être aveugles ou ayant une déficience physique ou mentale ou une combinaison de déficiences qui limitent considérablement leurs activités de la vie quotidienne. L`invalidité ou une déficience combinés doivent éventuellement causer la mort ou se poursuivre pendant plus d`un an. L`Administration de la sécurité sociale utilise le Code des listes des règlements fédéraux incapacités chez l`enfant reconnus ou la partie B du « Livre bleu » pour déterminer l`existence d`un handicap de qualification.

détermination nécessaire

  • L`Administration de la sécurité sociale exige également les enfants à vivre dans des ménages à faible revenu. L`Administration utilise les lignes directrices de la pauvreté fédérale actuelle pour la détermination financière. En outre, l`Administration de la sécurité sociale examinera toute preuve médicale contre la partie B du Livre Bleu pour déterminer si l`enfant est admissible à revenu SSI. Les enfants dont les parents reçoivent également le revenu SSI peuvent être admissibles à une moindre montant des prestations mensuelles.

considérations

  • Étant donné que les lois d`invalidité peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes