Est-ce que mes enfants reçoivent des prestations si je reçois la sécurité sociale des personnes handicapées?

<p>L`Administration de la sécurité sociale administre deux programmes de prestations d`invalidité. Les enfants des adultes qui reçoivent des prestations du revenu supplémentaire de sécurité ne reçoivent pas de prestations par les prestations d`invalidité de leurs parents. Pour recevoir la sécurité du revenu supplémentaire, cet enfant doit également être désactivé et répondre aux besoins de revenu du gouvernement. Toutefois, les enfants peuvent être admissibles à des prestations d`invalidité à charge par le biais du programme d`assurance-invalidité de la sécurité sociale.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • L`Administration de la sécurité sociale offre des avantages du gouvernement fédéral aux personnes à faible revenu ayant une incapacité permanente et les adultes à faible revenu 65 ans et plus. Les personnes handicapées peuvent bénéficier d`une aide en espèces pour payer leurs frais de subsistance et peuvent être admissibles au programme d`assurance maladie Medicaid et le programme Food Stamps fédéral. Pour être admissible, les personnes handicapées doivent respecter les lignes directrices de la pauvreté fédéral et souffrent d`une invalidité à long terme qui empêche l`individu de trouver un emploi rémunérateur. Les enfants handicapés dans les ménages à faible revenu sont également admissibles pour la sécurité supplémentaire de prestations de revenu.

Assurance-invalidité de la sécurité sociale



  • L`Administration de la sécurité sociale administre également le programme d`assurance-invalidité de la sécurité sociale. Seules les personnes handicapées de façon permanente avec des crédits de travail suffisamment fédéraux peuvent être admissibles à ce programme, quel que soit le revenu. Étant donné que les prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale sont payées par les cotisations de l`emploi, l`adulte handicapé doit avoir cotisé une quantité suffisante de revenus dans la piscine de la sécurité sociale Prestations d`invalidité. En général, un adulte doit travailler à temps plein pendant au moins deux ans pour être admissible aux prestations d`invalidité par le biais de ce programme.

Les différences entre les programmes

  • Vidéo: Calling All Cars: The Bad Man / Flat-Nosed Pliers / Skeleton in the Desert

    L`Administration de la sécurité sociale ne base pas de prestations complémentaires de sécurité du revenu sur l`admissibilité des gains de revenu et crédits de travail. Les demandeurs doivent démontrer le besoin, revenu limité et la preuve de l`incapacité de se qualifier. Les adultes handicapés qui n`ont pas gagné une quantité suffisante de crédits de travail ne peut se qualifier pour la sécurité supplémentaire de prestations de revenu.

Avantages dérivés

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    à charge admissibles des adultes qui reçoivent des prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale peuvent recevoir des prestations limitées lorsque le bénéficiaire décède. Le pourcentage des prestations de survivant dépend de l`allocation des prestations du bénéficiaire. En règle générale, les enfants peuvent recevoir des prestations mensuelles jusqu`à 50 pour cent du total des prestations de leurs parents ont reçu. En outre, les conjoints peuvent également être admissibles à des prestations limitées. Lorsque les conjoints et les enfants reçoivent des prestations, la limite administration de sécurité sociale leur allocation à 80 pour cent de l`allocation des prestations du bénéficiaire. Les enfants peuvent être admissibles aux prestations si elles sont moins de 18 ans et célibataire. Les enfants peuvent être enfant naturel, enfant adopté ou stepchild du destinataire. Les enfants qui sont plus de 18 ans peuvent recevoir des prestations jusqu`à 19 ans si elles sont à temps plein, primaires ou secondaires célibataires élèves des écoles. Les enfants qui sont plus de 18 ans peuvent également recevoir des prestations dérivés si elles ont une incapacité permanente qui se sont produits avant qu`ils ne se sont 22. Avantages sociaux continueront jusqu`à ce que l`enfant atteigne 18 ans, termine ses études secondaires ou 19. Les enfants handicapés tours peuvent recevoir des prestations jusqu`à ce qu`ils ne sont plus handicapés .

Articles connexes