Sécurité sociale des personnes handicapées et les impôts

<

Contenu

p>Si vous recevez un revenu d`un des programmes de prestations d`invalidité administrés par la Sécurité sociale, il est important d`être conscient de vos obligations fiscales. En fonction du programme que vous participez, ainsi que les sources d`autres revenus, vous pourriez avoir à payer des impôts sur vos prestations.

Sécurité sociale Programmes d`invalidité

  • L`Administration de la sécurité sociale administre deux programmes de prestations d`invalidité. Assurance-invalidité de la sécurité sociale (SSDI) est obtenu en travaillant et en payant des impôts dans le système de sécurité sociale pour une période de temps spécifique. Un revenu supplémentaire de sécurité (SSI) verse des prestations aux personnes handicapées qui ont peu de revenus et peu actifs.

impôts

  • avantages SSDI peuvent être imposés si vous avez d`autres sources de revenus et votre revenu dépasse un certain seuil. À partir de 2012, si votre revenu total est de plus de 25 000 $ ou 32000 $ si vous produisez une déclaration commune avec votre conjoint, vous aurez probablement à payer des impôts. prestations SSI ne sont pas imposables.

Attention

  • L`Administration de la sécurité sociale ne peut retenir des taxes d`État ou locales de votre chèque de SSDI, mais il peut retenir des taxes fédérales. Vous êtes responsable de la gestion de votre argent afin que vous puissiez payer vos impôts lorsque vous produisez votre déclaration annuelle.

Articles connexes