Sécurité sociale des personnes handicapées Accueil Règles sur la propriété

<

Contenu

p>L`Administration de la sécurité sociale gère deux programmes distincts d`invalidité. La première est la sécurité sociale assurance-invalidité (SSDI) - la deuxième est la sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Chaque programme a des critères d`admissibilité et des règles différentes sur les sources de revenus et la valeur des actifs d`un bénéficiaire, y compris l`immobilier.

SSDI accession à la propriété



  • SSDI est accordé aux personnes handicapées qui ont payé suffisamment d`impôts de sécurité sociale pour être admissible au programme. Alors que quelqu`un qui reçoit SSDI est limité dans combien d`argent il peut gagner chaque mois par le travail, il n`y a aucune limite ou restriction à la valeur de l`un de ses actifs, y compris sa résidence personnelle ou d`autres biens immobiliers qu`il peut posséder.

SSI Règles actifs

  • SSI est un programme administré, mais non financé, par l`Administration de la sécurité sociale. prestations SSI sont financés par les recettes fiscales générales. Pour être admissible à SSI, une personne doit être désactivée ou plus de 65 ans, ont un revenu très faible et ont peu d`actifs. En 2010, un actif total de bénéficiaires SSI, hors de leur résidence personnelle, doivent être évalués à moins de 2 000 $. Si le bénéficiaire SSI reçoit un revenu ou le soutien d`autres sources, son bénéfice SSI peut être réduite.

SSI Règles résidence personnelle

  • bénéficiaires SSI ne peuvent pas posséder des actifs d`une valeur de plus de 2 000 $. Cependant, depuis une résidence du bénéficiaire SSI ne sont pas inclus dans la limite de 2000 $, une personne peut recevoir des SSI et de posséder sa propre maison. Cependant, d`autres biens immobiliers appartenant au bénéficiaire SSI, tels que la terre et les biens de location, ne compte dans la limite des actifs SSI.

Articles connexes