Sécurité sociale des personnes handicapées et des prestations de chômage

<p>Afin de se qualifier pour les paiements de sécurité sociale des personnes handicapées, une personne doit être considérée comme totalement invalide depuis l`administration de la sécurité sociale (SSA) ne fournit pas de prestations pour les personnes handicapées partiellement handicapées ou à court terme. Le SSA désactivé considère les personnes incapables d`effectuer un travail basé sur la condition invalidante. L`indemnisation du chômage est fournie aux personnes qui ont perdu leur emploi sans faute de leur part. Ils doivent être en mesure de travailler et rechercher activement un emploi.

Les lois de l`État

  • les lois de l`Etat de déterminer si les avantages de sécurité sociale seront réduits lorsque la personne handicapée reçoit également une indemnité de chômage. les employés déplacés qui reçoivent des prestations de chômage sont tenus de déclarer ces avantages au ministère niveau de l`état du service d`indemnisation du chômage du travail pour l`examen des règles de compensation de revenu.

    Les employés handicapés qui ont soumis leur candidature au SSA peuvent demander une indemnisation de chômage de l`Etat pour couvrir tout laps de temps de la période où se termine indemnisation du chômage et des prestations d`invalidité commencent. La période de temps au cours de laquelle la demande est en attente de SSA est les seules personnes de temps pourraient se qualifier pour l`indemnisation du chômage et d`invalidité.

Considérations opposées

  • Les considérations de chômage sont en contradiction avec les définitions d`invalidité depuis l`invalidité est définie comme une incapacité permanente à long terme et de travailler en fonction de l`invalidité d`une personne. Cependant, l`indemnisation du chômage repose sur la volonté d`une personne à travailler.



    Comme il est prévu dans la partie 604 du Code des règlements fédéraux, les Etats peuvent verser une indemnité de chômage uniquement aux personnes qui sont capables de travailler et peuvent être disponibles pour un emploi au cours des prestations de semaine sont reçus.

    En général, les États offrent une indemnité d`assurance chômage sur une base hebdomadaire. Chaque semaine, le chômeur doit attester à la recherche active d`un emploi et est disponible pour un emploi immédiat si le bureau de chômage localise un emploi. Certains États exigent la soumission des pistes de curriculum vitae et des contacts professionnels pour prouver un individu tente activement de trouver un emploi rémunérateur.

    En vertu des règles de l`Afrique subsaharienne, l`invalidité doit durer plus d`un an ou entraîner la mort. La SSA suppose que les personnes handicapées à court terme ont accès à d`autres programmes d`aide sociale à court terme tels que les prestations d`indemnisation des travailleurs.

Types de sécurité sociale des personnes handicapées

  • L`Administration de la sécurité sociale (SSA) administre deux types de programmes visant à fournir des prestations d`invalidité de sécurité sociale. Les deux programmes offrent des avantages aux personnes handicapées, mais seulement SSI est versée aux personnes handicapées qui ont jamais travaillé ou ont pas travaillé assez longtemps pour se qualifier pour SSDI.

    Vidéo: Oui à l`assainissement de l`assurance-chômage

    SSDI ou la sécurité sociale assurance-invalidité verse des prestations aux adultes handicapés et leurs parents admissibles que si elles ont gagné des crédits de travail suffisant pour se qualifier pour le programme d`assurance-invalidité. Les paiements sont générés par les taxes de sécurité sociale versées par les employeurs et les travailleurs indépendants. Le montant du paiement mensuel est subordonné à combien de crédits qu`il a gagné au cours de l`histoire totale de l`emploi.

    Vidéo: Allocations familiales - retraites

    SSI ou la sécurité du revenu supplémentaire verse des prestations basées sur une projection des besoins financiers. Le programme des paiements aux personnes handicapées qui ne peuvent pas se qualifier pour SSDI. Le montant du paiement mensuel par SSI peut être diminuée par tous les autres avantages de l`État fédéral ou l`individu reçoit.

Prestations de chômage

  • En général, si une personne a reçu des prestations de chômage ou des produits d`assurance-chômage, le revenu d`invalidité de la sécurité sociale ne diminue pas le revenu de chômage supplémentaire.

impôts

  • Si l`adulte handicapé reçoit à la fois le revenu de chômage et le revenu des personnes handicapées de la sécurité sociale et le produit total des deux avantages dépassent 25 000 $ par année, la personne devra payer des impôts fédéraux sur le montant total des prestations. La limite de revenu est 32000 $ pour les conjoints mariés qui déposent conjointement.

Articles connexes