Sécurité sociale des personnes handicapées: Vs temporaire Permanent

<p>Les personnes qui souffrent de désactiver les conditions qui les empêchent d`avoir un emploi peut être admissible aux prestations de sécurité sociale du gouvernement fédéral. sécurité sociale d`invalidité est conçu pour aider les personnes à long terme ou des conditions d`invalidité permanente. Les personnes ayant des conditions débilitantes à long terme peuvent être admissibles à l`aide des prestations, bien que ceux approuvés pour l`aide peut effectivement ne avoir besoin sur une base temporaire.

Sécurité sociale des personnes handicapées Déterminations

  • Le Programme d`assurance-invalidité de la sécurité sociale existe comme une forme financée par le gouvernement de l`assurance pour les personnes qui sont physiquement ou mentalement incapables de maintenir un emploi rémunéré. En tant que programme d`assurance, seuls les cas extrêmes d`invalidité admissibles à l`aide. Les demandeurs admissibles ont connu une affection invalidante pendant un an ou plus et doivent présenter des documents médicaux comme preuve de leur état. En termes de permanente contre l`invalidité totale, les demandeurs admissibles peuvent montrer des signes d`invalidité totale, sans être réellement invalide de façon permanente, comme « totalement » invalidante peut ou ne peut pas durer indéfiniment.

Temporaire par rapport aux avantages d`invalidité permanente



  • La différence entre les prestations d`invalidité temporaire et permanente implique la durée d`une affection invalidante devrait durer. prestations d`invalidité temporaire offerts par les assureurs privés ou programmes de rémunération de l`ouvrier fournissent une aide comme un moyen de remplacer le revenu d`une personne jusqu`à ce qu`il soit en mesure de reprendre le travail. Dans les cas où une condition est totalement invalidante permanente ou devrait durer un an ou plus, les programmes de prestations d`invalidité permanente aident à remplacer le revenu d`une personne pour une durée indéterminée. Les critères d`admissibilité pour l`invalidité de la sécurité sociale exclut automatiquement les conditions temporaires puisque le programme est conçu pour aider les personnes qui ont un besoin à long terme.

Retour au travail

  • Vidéo: MÉLENCHON - THÉO, 6E RÉPUBLIQUE, SYRIE, INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, OTAN, NUCLÉAIRE, TERRORISME

    Étant donné que les conditions invalidantes permanentes ne sont pas une condition d`admissibilité aux prestations d`invalidité de sécurité sociale, l`administration de la sécurité sociale dispose d`un mécanisme de surveillance intégré pour déterminer si l`état d`un destinataire montre une amélioration. Les personnes qui reçoivent des prestations d`invalidité doivent convenir d`un processus d`examen annuel, qui est conçu pour déterminer si les circonstances médicales ou financières d`un bénéficiaire se sont améliorées. En outre, l`Administration de la sécurité sociale encourage les bénéficiaires d`invalidité à retourner au travail si possible. Les bénéficiaires sont accordées des périodes de travail d`essai de neuf mois au cours duquel ils peuvent revenir à la main-d`œuvre sans risque de perdre leur allocation de prestations d`invalidité. Les destinataires peuvent profiter de la période d`essai de neuf mois au cours d`une période de temps de 60 mois.

avantages réintégration

  • Vidéo: A DAY IN THE LIFE: The World of Humans Who Use Drugs (FULL FILM)

    Critères d`admissibilité pour recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale ne permettent que des conditions qui causent une invalidité totale, mais permettent aux gens de recevoir des prestations pour des conditions qui se produisent sur une base intermittente. Certaines conditions, telles que les troubles mentaux ou émotionnels peuvent venir et aller, ce qui signifie les symptômes d`une personne se calment au point où occuper un emploi rémunéré. Pour tenir compte de ces situations, l`Administration de la sécurité sociale prévoit une période d`admissibilité prolongée pour les personnes qui profitent des périodes d`essai de neuf mois et trouvent qu`ils sont capables de travailler plus longtemps. Dans certains cas, même si une personne perd son admissibilité aux prestations en raison d`un état de travaux en cours, les avantages peuvent être réintégrés sur une base temporaire.

Articles connexes