Pouvez-vous collectez invalidité et chômage à la même heure à New York?

<p>New York est l`un des rares États qui subventionnent un programme d`assurance-invalidité pour les travailleurs blessés qui souffrent de blessures non liées à l`emploi. Bien que les fonds d`indemnisation des travailleurs aide les travailleurs blessés au travail, la caisse d`assurance-invalidité de New York aide les demandeurs des blessures hors d`emploi. En plus d`aider les travailleurs handicapés, l`Etat participe également au programme d`assurance-chômage Etat fédéral. La plupart des demandeurs à New York, y compris New York, ne sont pas admissibles à recevoir les deux types de prestations simultanément.

vue d`ensemble

  • Vidéo: Calling All Cars: The Corpse in the Sack / Chance Meeting Murder / Opium and Dough Don`t Mix

    Comme il est indiqué par le Département américain du Travail, seuls six États administrent des programmes d`assurance-invalidité temporaire pour leurs résidents. Le gouvernement fédéral ne subventionne pas un programme d`assurance temporaire nationale d`invalidité, et seules les personnes handicapées en permanence peut recevoir des prestations d`invalidité fédérale par l`administration de la sécurité sociale américaine (SSA). des programmes spécifiques à l`état complètent le programme d`assurance-chômage Etat fédéral, et dans certaines circonstances, les demandeurs peuvent recevoir des prestations à la fois. Le fonds d`indemnisation New York State Workers Compensation Board administre ses travailleurs et fonds d`assurance-invalidité temporaire de l`État.

Les lois de New York



  • La loi sur l`assurance chômage de New York exige que les travailleurs de pouvoir commencer à travailler immédiatement si elles reçoivent des offres d`emploi. Cependant, la loi sur l`assurance-invalidité de New York exige que les employés soient incapables de travailler temporairement en raison de leurs limitations physiques ou mentales qui les affectent temporairement, et une fois qu`ils sont en mesure de retourner au travail, ils doivent retourner au travail pour leurs employeurs. La loi sur l`assurance-invalidité de New York limite expressément les avantages aux demandeurs handicapés qui souffrent sans faute de leur propre. De même, la loi sur l`assurance-chômage de New York limite expressément les allocations de chômage à ceux qui ne sont pas à blâmer pour leur chômage.

New York City employés

  • New York, les employés municipaux sont également admissibles aux programmes d`assurance-invalidité échelle de l`État et le chômage et sont soumis aux lois lois sur le handicap échelle de l`État et l`assurance-chômage par l`État fédéral. Les prestations d`assurance maximale d`invalidité payables aux employés admissibles est de 170 $ par semaine, à compter du 1er mai 1989. Les prestations d`assurance-chômage maximum payable aux employés admissibles est de 405 $ par semaine. Les chômeurs qui perçoivent déjà des prestations d`assurance-chômage doivent sont devenus handicapés dans les quatre semaines après le dépôt de prestations d`assurance-chômage et dans les 26 semaines. Pendant les semaines, ils sont incapables de travailler en raison de leur incapacité temporaire, ils peuvent déposer des réclamations pour incapacité temporaire. New York City sera très probablement des allocations de chômage au cours de ces semaines.

Limites

  • Étant donné que les demandeurs sans emploi doivent prouver qu`ils sont prêts et capables de travailler, ils ne peuvent pas recevoir des prestations d`invalidité tout en recevant des prestations d`assurance-chômage. Les deux types de prestations sont en désaccord, puisque les prestations d`invalidité temporaire cherchent à remplacer les salaires lorsque les employés sont incapables de retourner au travail temporairement pour leur employeur actuel. Lorsque les demandeurs reçoivent des prestations d`assurance-chômage, ils doivent être prêts à travailler et rester physiquement et mentalement capable de travailler.

Articles connexes