Admissibilité à Pennsylvanie chômage lors du déplacement de l`extérieur de l`État

<p>La perte d`un emploi peut conduire à un certain nombre de choix de vie difficiles. Parfois, être sans emploi pousse les gens à se déplacer à domicile pour vivre en famille ou déménager dans un état avec plus de travail. Cependant, les changements ne supprime pas nécessairement le besoin de prestations de chômage. Pennsylvanie permet aux nouveaux résidents de réclamer le chômage à condition qu`ils aient des contributions suffisantes de leur état antérieur de résidence.

Interstate revendications

  • Le ministère du Travail Pennsylvanie Industrie permet aux nouveaux résidents de recevoir des prestations de chômage si elles ont des contributions suffisantes de chômage de leurs états antérieurs. Les candidats qui travaillaient comme employés pour plus d`un an sont habituellement admissibles. Le ministère du Travail Pennsylvanie L`industrie peut transférer contribué l`employeur d`un prestataire de fonds d`assurance-chômage de l`état précédent et les administrer par le biais du programme de chômage de Pennsylvanie.

Critères d`admissibilité



  • Les nouveaux résidents doivent répondre aux mêmes critères de chômage que tout autre résident en Pennsylvanie. Les demandeurs doivent avoir perdu leur travail sans faute de leur propre ou arrêter de fumer en raison de violations du droit du travail de l`employeur. En outre, les bénéficiaires doivent rechercher activement un emploi et ne peuvent pas refuser un emploi convenable. Le ministère du Travail L`industrie s`attend les demandeurs d`appliquer et de participer au programme de chômage de bonne foi et de faire usage des ressources de recherche d`emploi publiques et privées.

D`autres revendications

  • Bien que la plupart des États utilisent le processus de réclamations inter-États pour les nouveaux résidents, quelques permettre aux résidents hors de l`Etat à appliquer directement l`assurance-chômage. New York, par exemple, permet aux personnes qui travaillent à New York, mais résident dans les états voisins, y compris la Pennsylvanie, à appliquer directement au ministère du Travail de New York pour les prestations de chômage. Par conséquent, les anciens résidents et les travailleurs de New York ne pas besoin de demander au ministère du Travail Pennsylvanie Industrie.

Déplacement Après une revendication

  • Lorsqu`une personne affirme le chômage dans son état précédent, elle ne devrait pas appliquer ensuite des prestations Pennsylvanie quand elle se déplace. Une fois qu`une demande est établie dans un État, le demandeur doit poursuivre cet état pour la vie de la demande. États peuvent envoyer des paiements, les formalités administratives ou des conseils aux résidents qui se déplacent loin. Demande de l`assurance-chômage dans deux états est illégal.

Articles connexes