Assurance-chômage Avantages et indemnités de départ dans le Minnesota

<

Contenu

p>De nombreux employeurs offrent aux employés licenciés une indemnité de départ comme un moyen de les aider à payer leurs factures pendant qu`ils cherchent un nouvel emploi. En vertu des règles d`assurance-chômage du Minnesota, recevoir une indemnité de départ peut retarder le versement des prestations à un bénéficiaire du chômage.

rapports Severance

  • L`état du Minnesota traite toute sorte de séparation ou indemnité de départ que les salaires. Quand quelqu`un demande des prestations de chômage dans le Minnesota, il sera demandé s`il a reçu une indemnité de départ.

Retard de chômage

  • L`indemnité de départ ne disqualifie pas un demandeur de prestations de chômage, mais il ne les retarder. La durée du délai dépend du montant de l`indemnité versée. Par exemple, si un travailleur licencié obtient quatre semaines de l`indemnité de départ, son allocation de chômage régulier sera retardé pendant quatre semaines.

Accords de l`employeur

  • Si l`employeur offre une indemnité de départ des employés en échange de ne pas le dépôt de chômage, et les dossiers des employés des prestations de toute façon, l`employeur ne peut alors demander que les prestations soient refusées. L`admissibilité au chômage est déterminé par le ministère de l`Emploi du Minnesota et le développement économique et non par des accords privés entre les bénéficiaires et leurs anciens employeurs.

Articles connexes