Comment déposer chômage avec indemnités de départ

L`indemnisation du chômage est un soutien financier temporaire pour les travailleurs qui sont hors du travail. Si vous êtes mis à pied ou si votre position est éliminé, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations. Souvent, les employés qui sont licenciés recevront une indemnité de départ. L`indemnité de départ est un paiement unique pour amortir plus ou moins le coup de perdre votre emploi. Réception indemnité de départ ne fait pas obstacle à recevoir des prestations de chômage. Cependant, vous devez indiquer l`indemnité de départ lorsque vous demandez des prestations.

  • Rassemblez vos revenus et de la documentation de l`emploi. Vous voulez avoir le montant de votre indemnité de départ, votre dernier jour de travail, votre dernier coordonnées de l`employeur et la raison pour laquelle vous avez perdu votre emploi. Une grande partie de ces informations peuvent être inclus dans la lettre de départ de votre employeur.



  • Appliquer au chômage. Dans la plupart des États, vous pouvez demander par téléphone ou en ligne. Répondez honnêtement et complètement chaque question, inexactitude ou omission délibérée des faits est considéré comme une fraude.

  • Indiquez le montant de votre indemnité de départ. La demande de chômage demandera si vous avez reçu des indemnités de départ. Répondez à la question avec précision.

  • Recherchez votre lettre de détermination. L`agence d`Etat qui gère le chômage vous envoie un avis d`attribution si vous êtes admissible à des prestations. Si elle détermine que vous n`êtes pas admissible, il vous enverra une lettre à cet effet. En effet, si, vous êtes admissible à recevoir des prestations, il est probable que vous commencerez à recevoir des chèques en quelques semaines. Si votre état est backlogged des réclamations, pendant les périodes de chômage élevé, par exemple, votre premier chèque peut être soumis à des retards.

Articles connexes