Indemnité de départ Versus Pay chômage

<p>Lorsque vous perdez votre emploi, il est probable que la première chose sur votre esprit est de savoir comment vous allez payer vos factures sans salaire régulier. Il existe deux formes de revenus communs parmi les chômeurs - les indemnités de départ et les indemnités de chômage. Il y a quelques différences entre les indemnités de départ et les indemnités de chômage que vous devriez être au courant, si vous êtes mis à pied.

impôts

  • Vidéo: Calcul des indemnités de chômage

    Une différence majeure entre les indemnités de départ et les chèques de chômage est le taux d`imposition appliqué à chacun. Votre indemnité de départ seront imposés au même taux que votre salaire régulier, y compris les déductions pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie. chèques de chômage sont imposés à un taux spécial par le gouvernement fédéral. En général, les impôts ne sont pas retirés de votre chèque de chômage chaque semaine, mais vous devrez payer les impôts à la fin de l`année, lorsque vous produisez.

Le chômage prétendant

  • Vidéo: Capitaliser son indemnité chômage



    Le chômage varie de salaire considérablement d`un État à l`autre. Il est basé sur un pourcentage de votre salaire hebdomadaire moyen. Le paiement moyen en 2009 était de 293 $ par semaine, selon MSN Money. les paiements varient maximum, de 230 $ dans le Mississippi, à 625 $ dans le Massachusetts.

    Vidéo: Une indemnité chômage à... 0,26 €

    La loi varie d`un État à l`autre quant à savoir si vous êtes admissible au chômage tout en recevant une indemnité de départ. En 2009, le Maryland a changé ses lois pour rendre les employés qui reçoivent une indemnité de départ non admissible au chômage. D`autres États, comme New York, permettre aux anciens employés de recevoir le chômage alors qu`ils recueillez encore une indemnité de départ. Dans cet état, la personne doit être la collecte de départ à un taux inférieur à leur taux normal de rémunération.

Paiements

  • L`indemnité de départ est une prestation fournie par votre employeur. Votre employeur n`a aucune obligation légale de vous fournir une indemnité de départ à moins qu`il a promis de le faire, que ce soit verbalement ou par écrit. L`assurance-chômage, d`autre part, est payé par le gouvernement fédéral. Vous recevez ce tout moment que vous avez été résiliés d`un emploi sans faute de votre propre. Il y a aussi un processus d`appel pour ceux qui ont été rejetés pour le chômage.

Paiements

  • L`indemnité de départ peut se faire de deux façons. Votre employeur peut continuer à vous payer comme si vous étiez encore employé. Votre ancien employeur peut également choisir de vous donner toute votre indemnité de départ en une somme forfaitaire. En revanche, vous devez vous inscrire pour les allocations de chômage chaque semaine. Les méthodes pour ce faire varient d`un État à l`autre. Vous devrez peut-être se rendre au bureau de chômage en personne, faire un appel téléphonique, ou inscrivez-vous sur Internet.

Articles connexes