Dois-je payer l`impôt de sécurité sociale sur l`indemnité de départ?

<p>Si la réduction des effectifs, une fermeture d`entreprise ou les lieux de l`économie vous dans les rangs des chômeurs, votre employeur peut verser une indemnité de départ. Certains employeurs aident généreusement l`employé pendant plusieurs mois, et une indemnité de départ de base sur les années d`emploi avec l`entreprise. Les employeurs retenir des cotisations d`assurance fédérale des impôts de la Loi de l`indemnité de départ pour couvrir la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Les employeurs soumettent et correspondent à ce montant tel que requis par la loi. L`Internal Revenue Service n`a qu`une seule exception évidente à cette exigence.

Décision IRS revenu 90-72

  • décision des recettes Internal Revenue Service 90-72 établit qu`un plan conçu pour compléter les prestations de chômage de l`Etat sont exonérées d`impôt FICA. L`IRS se réfère à cela comme un régime de PSC pour les prestations supplémentaires de chômage. Si votre employeur met en place un plan SUB ou paie votre indemnité de départ sur une période de plusieurs mois, vous ne pouvez pas payer FICA impôts sur vos prestations. Deux affaires judiciaires fédérales ont tenté de définir une indemnité de départ inclus ou exclus des impôts FICA, et il semble que la Cour suprême américaine finira par écrire l`avis définitif.

Les décisions contradictoires

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Vidéo: Retraite et déclaration de revenus : quelles démarches ?



    CSX Corporation contre États-Unis, 518 F.3d 1328 (2008), a jugé que l`indemnité de départ est assujetti à l`impôt FICA. États-Unis d`Amérique contre les magasins de qualité, Inc., Cas n ° 1: 09-cv-44 dans le tribunal de district des États-Unis pour le district de l`Ouest du Michigan (2010), a jugé que l`indemnité de départ était pas de salaire, et que les fonds étaient les allocations de chômage supplémentaires en vertu de l`IRS. 90-72 En Juillet 2010, le gouvernement a déposé un mémoire dans le cas de la qualité et les magasins de la brève réponse a été due en Septembre 2010. Cette affaire peut donner une réponse définitive quand il fait son chemin à travers le système judiciaire.

avantages

  • FICA taxes applicables aux "salaires" de moins de 26 U.S.Code 3121 du Internal Revenue Code. Vous voudrez peut-être de 6,2 pour cent que vous avez payé à la sécurité sociale et l`assurance-maladie en 2010 ou 4,2 pour cent pour 2011 payé lorsque vous êtes au chômage. Toutefois, cette taxe ajoute à vos crédits de sécurité sociale pour votre retraite. Si vous avez besoin des crédits pour faire vos 10 ans d`histoire de travail, la retenue à la source est important pour vous.

Les tendances actuelles

  • Retenue sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie de votre indemnité de départ est l`approche, la plus sûre la plus commune à un problème fiscal non résolu. L`employeur ne veut pas une évaluation de l`IRS pour couvrir les impôts pour l`employé et l`employeur. À moins que l`employeur met en place un plan SUB conformément à la décision du chiffre d`affaires, il n`y a pas présente alternative à la retenue à la source des impôts FICA sur les indemnités de départ. Le cas CSX appliqué les taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie à l`indemnité de départ, et votre ancien employeur sera probablement faire la même chose. Certains employeurs déposent les demandes de remboursement de protection en attendant les résultats de la jurisprudence.

Articles connexes