Quelles sont les taxes SOUSCRITE d`un Paycheck dans l`Illinois?

<p>les employeurs Illinois doivent déduire certaines taxes sur le salaire de chaque employé. Les deux lois de l`État fédéral et dictent les conditions et les montants des retenues sur la paie. La participation des employés à un régime qualifié, comme une section 125 plan cafétéria, peut réduire ses déductions fiscales sur les salaires, puisque les cotisations sont soustraites avant impôts calcul. Pour déterminer le montant exact des charges sociales, l`employeur doit tenir compte des commissions de revenu, des conseils, des primes et autres rémunérations.

Taxe fédérale sur le revenu

  • À moins qu`un employé présente un formulaire W-4 qui demandent une exemption, l`employeur doit déduire l`impôt fédéral sur le revenu. L`Internal Revenue Service publie Publication 15, Guide fiscal de l`employeur, chaque année, qui contient des tableaux fiscaux employeurs peuvent utiliser pour déterminer le montant approprié d`impôt fédéral sur le revenu à déduire.

État de l`Illinois impôt sur le revenu



  • Si un employeur doit retenir l`impôt fédéral sur le revenu, ou si l`employé fait une demande volontaire pour une telle déduction, l`employeur doit déduire l`Illinois impôt sur le revenu de l`État. En 2013, le taux d`imposition sur le revenu de l`État de l`Illinois est de 5 pour cent du revenu après déduction des allocations des créances des salariés sur l`IL-W-4. Les employeurs peuvent trouver le montant exact de déduire en consultant les tableaux fiscaux du Cahier IL-700-T.

Taxe sur la sécurité sociale

  • Les employeurs doivent retenir des taxes de sécurité sociale du salaire d`un employé. Le taux est de 6,2 pour cent en 2013. Les employeurs doivent déduire les taxes de sécurité sociale sur la première 113700 $ de gains chaque année. Même si un employé est exonéré de l`impôt fédéral sur le revenu, l`employeur doit encore déduire les taxes de sécurité sociale.

Assurance-maladie

  • Les employeurs de l`Illinois doit déduire 1,45 pour cent du chèque de paie de chaque employé. Contrairement à la sécurité sociale, tous les gains sont assujettis aux taxes d`assurance-maladie. Les employés qui déposent une exemption de l`impôt fédéral sur le revenu doivent encore avoir des impôts Medicare retenues sur leurs chèques de paie.

Taxe sur l`assurance-maladie supplémentaire

  • À compter de 2013, il y a une taxe sur l`assurance-maladie supplémentaire de 0,9 pour cent retenu sur les chèques de paie des employés si elles gagnent plus de 200 000 $ par année, quel que soit leur statut de déclaration d`impôt sur le revenu ou le salaire gagné à un autre emploi.

Chômage

  • Illinois ne permet pas aux employeurs de déduire le coût des impôts sur le chômage d`Etat ou SUTA, du salaire d`un employé. Le gouvernement fédéral ne permet pas aux employeurs de déduire l`impôt fédéral de chômage, ou Futa des employés dans un État.

Articles connexes